Que le meilleur gagne!
D’un côté , nous avons la finale #1 vs #1 en D1 avec Outlaws et Half A Stars qui etait un peu plus prévisible et de l’autre, nous étions tous dans les champs. Les Voyous ont réussis l’improbable et sortis The Infantry et de l’autre Buffalo Wild Wings a battu et dominé Finessers avec une grosse defensive. Félicitations à toute les equipes participantes cette saison, maintenant que le meilleur soit sacré champion!
D1 Finale
#1 Half A Stars vs #1 Outlaws
Half A Stars vient de complètement percer la muraille defensive de Bird Gang pour se rendre en finale. 39 points, cest in accomplissement digne de l’équipe #1 cette saison. Andrew Langburt a pu courir à sa guise et il a continué d’utiliser toute ses cibles . La defensive a fais la difference avec 3 interceptions , Bird Gang avec un seul revirements n’était pas assez équipé pour se battre coup pour coup. Cest un duel d’équipe de profondeur, les revirements vont coûter cher car les deux attaques peuvent répliquer et etre impossible à arreter. L’avantage de Half A Stars va être la mobilité de Andrew Langburt versus celle de Stephen Harripersaud.
Outlaws a imposÄ— sa medecine sur Super Saiyans avec le jeu court et rapide tout en étant innaretable dans le Red zone. Isiah Allard en terme de talent est le meilleur receveur qui sera présent sur le terrain. Il est fluide et ses mains sont hors pair. Il sera à surveiller de près tout le match pour HAS. Terry Babalis est la clé secrète du duel, s’il peut contenir Andrew Langburt le match sera tres interessant et à l’avantage de Outlaws. Stephen Harripersaud a trop de talent pour laisser passer ce match entre ses mains.
Prédiction: Outlaws gagne le duel avec son roster digne d’une team Full Stars, sorry Corey!
D2 Finale
#2 Buffalo Wild Wings vs #3 Les Voyous
Buffalo Wild Wings a progressé royalement depuis deux saisons pour se retrouver en finale. Tristan Rinaldis en plus de bien courir, complète beaucoup plus de passes que la saison derniere. Il a découpé totalement la defensive de Finessers avec 10 passes complètés sur 12. Le trio des Guillaume est instoppable, l’identité de cette equipe est la defensive, et si ils veulent remporter le championnat ils devront arreter le long jeu des Voyous. Le comte de fée est-il rendus à minuit ?
Les Voyous ont surpris tout le monde en battant The Infantry. Leur saison à été en dents de scies mais à roster complet ils sont très solide. Vincent Laganiere a entendu l’appel et s’est présenté avec sa cape de super héros à ce match. En plus de contenir Sean Semerjian, il a obtenus 97 verges par la passe et 2 touchés. S’il répète sa performance et contient Tristan Rinaldis, la victoire est au bout du terrain. Sébastien Dallaire a un trop bon club pour échapper ce match. S’il évite les interceptions, car elle seront coûteuse contre une defensive tel que BWW, Les Voyous vont sortir gagnant!
Prédiction : C’est un Flip coin, les deux equipes sont solide et différemment . Mais jai un feeling que le comte de fée de Buffalo Wild Wings n’est pas terminé .