Prédiction des matchs en fin de semaine

Bon jeudi,

 

Je vous donne mes prédictions bien humbles sur la première semaine de série. Ce sera une excellente semaine de football. Je voulais aussi féliciter toutes les équipes qui ont participés et qui se sont battus jusqu’à la fin. On a eu droit à toute une course vers les séries.

 

 

Balls Deep (5-5) Vs Mean Machine (8-2)

Mean Machine ont perdu 2 matchs depuis le début de l’année. Un dans lequel ils n’avaient pas leur QB étoile et l’autre qu’ils ont échappé une plus que décente équipe qui est Diablos. Je pense sincèrement que cette équipe a peu de faiblesse à exploiter et que ce sera un match difficile pour Ballz Deep. IL leur faudra tout un match de Jordan Allard et d’Anthony Pistocia. Ballz deep ont une excellente défensive, et c’est vers cela qu’il faut qu’ils se tournent pour espére avoir une chance de gagner. Plus le match est serré longtemps, plus ils ont des chances.

Mean Machine par 12

 

The Suns Bros (7-3) vs Beast Mode (5-4-1)

Les frères du soleil ont remporté le premier duel entre ces deux équipes lors de la semaine 3. Par seulement 2 points. Il s’agissait du 2e match de Saumure derrière le centre, et on peut affirmer que les dernières lui ont été bénéfiques. Il a terminé la saison en force et cette équipe de seulement 5 victoires semble plus dangereuse que jamais. Suns Bros ont aussi le vent dans les voiles, ils ont gagné 4 de leurs 5 derniers matchs. Beaucoup de pression sur les épaules de Justin Lerner. Quand il va bien il n’est pas arrêtable. Mais les mauvaises parties qu’ils ont connues ont vraiment fait couler son équipe. Je pense qu’on peut voir un mini upset ici.

 

Beast Mode par 1

 

Diablos (6-4) vs Wax on, Wax off (5-3-2)

J’aime bien l’équipe de Wax on Wax off. Ils ont plusieurs playmakers. Beaucoup de joueurs avec beaucoup d’expérience. Par contre, j’ai un problème avec le fait qu’ils ne sont pas capables de rivaliser avec les équipes qui montrent des fiches respectables. J’ai l’impression qu’ils n’ont pas le edge quand on arrive au moment où il faut compétitionner pour de vrai et il est là le problème. Bon vous allez me dire que Wax on Wax off ont planté Diablos 48-14 lors de la semaine 4, mais ceci était une erreur de parcours combiné à un très bon match de WOWO. SI on fait abstraction de ce match, je pense que Diablos ont été plus constant cette saison et saura continuer sur leur bonne lancée en fin de semaine.

 

Diablos par 2

 

Pardon My Swag (9-1) vs Tigerz (4-6)

C’est difficile d’aller contre PMS dans ce duel. Ils semblent plus fort dans toute les facettes du jeux. Ils font peur, d’autant plus que plus la saison avance, plus ils semblent écraser toute opposition. Pendant que Jonathan Grizzley va faire des ravages en attaque comme en défensive, Tigerz devront se rabattre sur le fait qu’ils ont seulement perdu par 5 points lors de leur premier affrontement. La défensive devra garder le match serré jusqu’à la fin. Si PMS réussit a mener par deux touchés, je ne vois pas comment ils pourraient perdre cette avance

 

PMS par 14

 

LA’S Finest (9-1) vs Mountain Goats (3-5-2)

La defensive de Finest à littéralement étouffé tous ses adversaires (sauf une fois au chalet contre Flagrant Fouls) et si on dit que la défensive gagne les championnats, on n’a pas besoin de regarder plus loin que cette équipe pour trouver notre équipe championne. Sachant que les QBs de Mountain Goats ont lancé plus d’interceptions que de touché, il va falloir tout un effort défensif pour que Mountain Goats sortent de là avec une victoire. Je pense que ça tire de l’impossible parce que selon moi, malgré leur défaite cinglante durant la GOTW, Finest représente la meilleure équipe de la division

 

Finest par 19

 

Obamacare (8-2) vs n.W.o (5-5)

Obamacare est un peu l’équipe qui passe en dessous du radar en ce moment. Ils sont moins mort que Flagrant Fouls et LA’s finest, et leur QB est moins flamboyant que Terry Tam. Blague à part, cette équipe est quand même passée a trois point de battre FF. Qu’est qui leur manque? Rien. Ils ont tous pour se rendre au bout. Normalement j’aime dire que lors d’une revanche dans la même saison, l’équipe qui a perdu a un edge sur celle qui a gagné. Mais quand tu perds 38-12 la semaine d’avant, tu prouves que tu es vraiment moins fort que ton adversaire.

 

Obamacare par 13

 

Woofpack (8-2) Vs Jean Guy (6-4)

 

Woofpack a battu Jean Guy lors de la semaine 8 par la marque de 39-13. Si on se fit uniquement à ce score, on peut croire que Woofpack devrait l’emporter aisément. Je ne crois pas. Jean guy était toujours dans le coup après la première demie. Ils ont prouvés qu’ils peuvent vraiment rivaliser avec eux. De plus ils s’agissaient du seul blow out que Jean Guy a reçu cette saison. Il faudra qu’ils jouent intelligemment bien sûr, mais je pense que mon 2e upset de la semaine est ici

 

Jean Guy par 6

 

 

Pocketwatch (3-7) vs Flagrant Fouls (10-0)

 

Pocketwatch sont largement sous-estimé dans ce match. Selon las vegas, mettez 10$ sur Pocketwatch et vous receverez 2500$. Sans farce, je ne vois pas comment les champions de la saison régulière pourraient l’échapper ici. Une statistique : Flangrant foul a marqué au moins 30 points chaque fois cette saison sauf lors de la semaine 1. Voyez-vous Peeze et pocketwatch en marquer plus que 30? Malgré leur bonne défensive, leur profondeur à toutes les positions, ils ne seront pas capable de rivaliser. Nous nous dirigeons vers un duel LA’S Finest vs Flangrant Fouls si vous voulez mon avis.

 

Flagrant Fouls par 20