Categories: General

Mixte: Top 10 joueurs

Cette saison de printemps nous a donné énormément d’évènements à couvrir cette saison, tant au niveau des matchs serrés qu’on a eu qu’au niveau des performances individuelles exceptionnelles auxquelles on a eu la chance d’assister. L’article de cette semaine va se concentrer sur les joueurs individuels plutôt que les équipes, alors que je vais donner mes power rankings des 10 meilleurs joueurs masculins et 10 meilleures joueuses féminines de chaque division de mixte.

Mixte D1

Top 10 masculin :

1. Gabriel Harvey – Butterfingers

Il domine la division 1 depuis quelques saisons maintenant et ça n’a pas changé cette saison. C’est une bonne cible sur le terrain qui a d’excellentes mains, ce qui a mené à ses 29 réceptions pour 450 verges et 12 touchés, le plaçant au premier rang de la division dans ces trois statistiques. Sera-t-il capable de remporter le fameux triple crown cette saison?

2. Michael Cloutier – Mighty Ducks

Il mène les Mighty Ducks au chapitre des touchés, même en ayant pris le relai pour Emma Rousseau au poste de quart quelques fois. C’est possiblement le joueur le plus rapide de la division ce qui fait de lui un joueur très difficile à couvrir et une menace en défensive, ce que démontrent ses 5 interceptions.

3. Antoine Casimir – Butterfingers

Il a réellement explosé cette semaine au niveau de la production avec 22 réceptions pour 193 verges et 6 touchés et un total impressionnant de 8 interceptions en défensive. C’est l’un des meilleurs athlètes de la division qui a une bonne combinaison de vitesse en de grandeur. Il est parfois oublié par les défensives adverses et il en profite pleinement quand c’est le cas.

4. Kristopher Verreault – Butterfingers

Le QB des Butterfiners connaissait une excellente saison avant de se blesser, mais une fiche de 32 touchés et aucune interception mérite d’être sur la liste. Il a un excellent groupe de receveurs autour de lui, ce qui a mené à une offensive explosive qui a marqué 86 points de plus que la plus proche équipe en division 1.

5. Jérôme Barthe – Titans

Jérôme est le dépanneur pour Ced Désy et il fait très bien son travail. C’est une cible énorme qui est très difficile à battre lorsque le ballon est dans les airs ce qui fait de lui une cible très facile dans la redzone, phénomène démontré par ses 9 touchés.

6. Jonathan Robillard – OTP Air Force

Il mène son équipe au chapitre des touchés avec 7 et des verges avec 301. Il est extrêmement rapide ce qui fait de lui un joueur très difficile à surveiller mais aussi une menace pour les quarts adverses car il peut se rendre à des passes que des joueurs normaux ne pourraient pas. Il a des habiletés qui font de lui un gros atout pour OTP, qui l’utilisent bien jusqu’à maintenant.

7. Edouard Dupuis – OTP Air Force

Tout comme les Butterfingers, OTP est une offensive avec beaucoup de très bons receveurs, ce qui fait en sorte que les ballons sont généralement distribués de manière équitable. Dupuis est tout de même le joueur qui a été le plus impliqué pour son équipe avec 22 réceptions en plus d’être leur meneur pour les interceptions, à égalité avec Jo Robillard. Il a d’excellentes mains en plus d’être un bon athlète qui fait de bons tracés, il a tous les outils pour dominer la division 1.

8. Cédric Désy – Titans

Sa progression au poste de quart a été très impressionnante, alors qu’il a passé d’un quart qui dépend de ses jambes à un quart qui distribue le ballon et qui utilise ses jambes seulement en cas de besoin. Il est rapidement devenu l’un des meilleurs joueurs de la division avec 26 passes de touché tout en ajoutant 3 sacs qui quart défensivement.

9. Davy Dionne-Gokool – Titans

Sa vitesse fait de lui un joueur très difficile à arrêter en offensive. Il a eu un début de saison plus tranquille, mais a récemment explosé avec 6 touchés lors de ses 3 derniers matchs. Il est également une menace en défensive alors qu’il a réussi à récolter 4 interceptions à ses 4 derniers matchs, donc une qu’il a ramené pour 6 points.

10. Dominic Martin – OTP Air Force

C’est sans aucun doute le quart avec le meilleur bras de la division. Il a lancé plus d’interceptions qu’il en a l’habitude cette saison mais ses 26 passes de touché compensent très bien pour cela. Il s’est bien entouré avec son équipe, et arrive à faire produire son offensive, ayant marqué 181 points jusqu’ici, plaçant OTP au deuxième rang de la division à ce chapitre.

Top 10 féminin :

1. Lauriane Beauchamp – Butterfingers

Elle est la meilleure joueuse à FFJ sans aucun doute et elle peut tout faire sur le terrain. Elle a 3 interceptions défensivement, 4 touchés par la réception et a maintenant pris en charge le poste de QB pour les Butterfingers avec 3 passes de touché la semaine dernière.

2. Mariane Lebrun – Butterfingers

Elle domine complètement la division au niveau offensif en ce moment avec 26 réceptions pour presque 400 verges et 9 touchés. Elle est toujours capable de trouver le trou dans la défensive et elle a des bonnes mains ce qui fait d’elle une joueuse à surveiller. Bien que ses statistiques offensives soient impressionnantes, ses 2 interceptions et son sac du quart font d’elle l’une des joueuses les plus complètes de la division.

3. Emma Rousseau – Mighty Ducks

Emma est la seule quart-arrière féminine de la division et il semblerait que l’offensive des Mighty Ducks dépend d’elle. Son équipe semble avoir beaucoup de difficulté à marquer des points lorsqu’elle n’occupe pas le poste de QB pour eux. En plus d’être une bonne QB, c’est une excellente athlète qui est capable d’aller chercher des interceptions quand ça compte.

4. Mathilde Dufresne – Butterfingers

Elle vient compléter un trio exceptionnel de joueuses féminines pour les Butterfingers. C’est selon moi la meilleure snap de la division avec ses mains toujours aussi fiables. Elle évolue dans une offensive avec beaucoup de compétition pour les targets, mais une fiche de 18 réceptions pour 140 verges et 3 touchés est quand même solide.

5. Emy Bordeleau – Bandits

C’est une excellente athlète qui constitue un morceau très important pour les Bandits. Elle est de loin la personne la plus impliqués dans leur offensive avec 23 réceptions pour 185 verges et 3 touchés en plus d’être la joueuse défensive la plus productive des Bandits avec 3 sacs du quart.

6. Laurence Lascelle – OTP Air Force

Elle est dans le top 10 de la division 1 pour les verges et les touchés, ce qui justifie ce septième rang ici. Elle forme un excellent duo de joueuses féminines avec Charlie Roy, ce qui permet à Dom Martin d’avoir beaucoup de flexibilité dans son offensive lorsqu’il a besoin d’une passe complétée à une fille.

7. Aryane Boucher – Titans

C’est une bonne athlète qui ne connait pas nécessairement sa meilleure saison avec les Titans, mais elle mérite quand même sa place sur cette liste. Elle est bonne tant à l’offensive qu’en défensive et est capable de jouer à n’importe quelle position sur le terrain, ce qui fait d’elle un bon atout pour les Titans.

8. Anais Paquin – Mighty Ducks

C’est assez simple, elle mène la division au chapitre des sacs du quart avec 7 en seulement 5 matchs. Elle force les quarts adverses à se débarrasser du ballon plus rapidement qu’ils aimeraient, ce qui peut mener à des mauvaises passes et des interceptions. C’est sans aucun doute une joueuse qui fait la différence dans la défensive des Mighty Ducks.

9. Raphaelle Gauthier – Mighty Ducks

L’élément le plus important pour une défensive est la fréquence à laquelle elle est capable d’enlever le ballon à l’équipe adverse, et Gauthier excelle dans cet aspect pour les Mighty Ducks. Elle a 3 interceptions cette saison ce qui la place au septième rang de la division à ce chapitre, faisant d’elle l’une des meilleures joueuses défensives de la division.

10. Charlie Roy – OTP Air Force

La joueuse du cégep de Joliette connait une bonne saison pour OTP jusqu’à maintenant avec 19 réceptions pour 163 verges et 4 touchés. C’est une bonne athlète qui performe bien des deux côtés du ballon, elle qui a récolté 3 sacs du quart pour son équipe.

Mixte D2

Top 10 masculin:

1. Guillaume Dagenais – Chiefs

Difficile à dire s’il sera présent pour les Chiefs le restant de la saison, mais il reste de loin le meilleur joueur en mixte D2. En 3 matchs il a accumulé des statistiques que la plupart des joueurs n’auront pas à la fin d’une saison de 10 matchs…tant à l’offensive qu’en défensive. Sa compréhension du flag et son expérience dans les plus hautes divisions permettent à son équipe au complet de devenir meilleure lorsqu’il est sur le terrain.

2. Kevin Malonga – Les Rescapés

Les Rescapés sont allés chercher l’un des meilleurs athlètes à FFJ au complet avec Malonga. Il est très difficile à couvrir en tant que receveur et a déjà accumulé 4 interceptions en défensive, faisant de lui la plus grosse menace de son équipe pour les quarts adverses. Il a certainement été un ajout de taille pour les champions en titre de la division.

3. Manoli Dimopoulos – La Secte

Lorsque La Secte a besoin d’un gros jeu c’est vers lui que Felix Vallee se tourne à chaque fois. Il est extrêmement rapide, il fait de bons tracés et il a des bonnes mains ce qui fait de lui l’un des receveurs les plus dangereux de toute la ligue. Il a une moyenne de 21,3 verges par réception et 9 touchés lors des 6 premières semaines, ce qui démontre sans doute qu’il doit être surveillé de près.

4. Isaac Paquette – Pancartes Roses

Il évolue en division 1 masculin et cette expérience lui donne définitivement un avantage sur le terrain en mixte D2. Il s’est beaucoup amélioré au poste de quart alors qu’il génère moins de revirements, mais il est toujours capable d’utiliser ses jambes pour faire scintiller le tableau indicateur avec 7 touchés au sol cette saison. Il a été capable de bien s’entourer avec les Pancartes Roses, ce qui fait de lui un joueur encore plus solide dans cette division.

5. Benjamin Verreault – Shawny Shawny BBQ

C’est l’un des joueurs les plus explosifs de toute la division et ça parait sur le terrain. Il est capable de tout faire en défensive avec 3 interceptions et 2 sacs du quart jusqu’à maintenant en plus d’avoir accumulé 155 verges et 6 touchés en offensive. Lorsque l’expérience viendra se jumeler à ses habiletés athlétiques, il sera définitivement difficile à arrêter.

6. Felix Vallee – La Secte

Il a eu un début de saison exceptionnel mais a eu des matchs plus ordinaires récemment. Après avoir commencé la saison en ne lançant aucune interception en 4 matchs, il a lancé 3 interceptions dans les deux dernières semaines. C’est tout de même l’un des meilleurs quarts qui domine la division au niveau statistique avec 25 passes de touché et 6 touchés au sol!

7. Olivier Leclerc – Pancartes Roses

C’est l’un des meilleurs joueurs défensifs de toute la division, lui qui mène tous les autres joueurs avec 6 interceptions en 6 matchs. Il saute très haut ce qui lui donne la possibilité de toucher à des ballons que la majorité des joueurs défensifs de la division n’arriveraient pas à toucher. Son implication en offensive est notable aussi avec plus de 200 verges et 2 touchés, il se mérite donc la septième place de ce classement.

8. Alexis Gougou – Les Mammouths

Lorsqu’il est sur le terrain c’est le morceau principal de l’offensive des Mammouths. Il figure dans le top 10 de la division pour les verges et les touchés en ayant joué seulement 3 matchs. Sa vitesse est ses habiletés athlétiques causent des ennuis aux défensives adverses qui ont évidement de la difficulté à l’arrêter.

9. Khaled Azouzi – Dream Team

C’est probablement le seul point positif de la saison de Dream Team jusqu’à présent, eux qui sont toujours à la recherche d’une première victoire en division 2. Azouzi a accumulé presque 300 verges et 6 touchés par la réception, le plaçant dans le top 10 pour toutes les statistiques pour les receveurs.

10. Gabriel Poulin – Touristes Jr.

Le dixième rang est peut-être un peu bas pour l’homme à tout faire des Touristes Jr. C’est l’un des meilleurs receveurs de son équipe en plus d’être capable de forcer des revirements en défensive. Poulin est même capable de jouer au poste de quart lorsque nécessaire, alors qu’il a actuellement une fiche de 10 passes de touché contre 1 seule interception en division 2.

Top 10 féminin:

1. Mariane Lebrun – Shawny Shawny BBQ

Elle mène son équipe au chapitre des réceptions, des verges et des touchés à l’offensive en plus d’être un morceau très important de la défensive de Shawny Shawny BBQ. C’est une excellente athlète qui donnera des gros ennuis aux défensives et aux offensives qui devront affronter Shawny Shawny BBQ.

2. Aryane Boucher – Touristes Jr.

Elle domine la division jusqu’à maintenant avec 31 réceptions pour 303 verges et 8 touchés en plus d’avoir 3 interceptions en défensive. C’est la joueuse la plus impliqués pour son équipe en offensive et sera à surveiller le reste de la saison dans la course au titre de meilleure joueuse féminine de la division.

3. India Gauthier – Les Rescapés

Gauthier a des statistiques impressionnantes pour Les Rescapés jusqu’à maintenant cette saison avec 26 réceptions pour 311 verges et 6 touchés, tout en accumulant 2 interceptions et 1 sac du quart défensivement. Elle donne un avantage à son équipe dans pratiquement tous ses matchs, chose qui profite beaucoup aux Rescapés cette saison.

4. Saskia Langis – Les Mammouths

Elle a lancé pour 19 passes de touché en 5 matchs ce qui lui donne un QB rating d’exactement 100 après 6 semaines. Elle lit très bien les défensives adverses et ne fait pas énormément d’erreurs ce qui est primordial pour une quart-arrière en division 2. Elle a aussi 27 plaqués et 1 interception en défensive, ce qui fait d’elle une joueuse capable de performer des deux côtés du ballon.

5. Delphine Lambert – La Secte

C’est la joueuse qui voit le plus de volume dans l’offensive de La Secte avec 25 réceptions pour 241 verges et 4 touchés. Elle a de bonnes mains et est très rapide donc les défensives adverses doivent toujours se méfier d’où elle se situe sur le terrain.

6. Laurence Lascelle – Requins

Laurence a eu un bon début de saison même avec du jeu inconstant au poste de quart. Elle a de très bonnes mains et est très impliquée dans l’offensive des Requins. Ça fait quelques saisons qu’elle est dominante à FFJ et cette tendance se continue cette saison donc elle se mérite le sixième rang ici.

7. Alexia Fortier – Touristes Jr.

Elle a seulement joué 3 matchs cette saison pour les Touristes Jr, mais elle arrive toujours à mettre des points au tableau quand elle est là. Sa productivité a descendu comparativement à la saison d’hiver, mais lorsqu’on prend en compte qu’elle a passé de la division 3 à la division 2, ses 11 passes de touché en 3 matchs sont très impressionnantes.

8. Arielle Tessier – Les mêlés

Tessier mène la division au chapitre des sacs avec 10, la plaçant au sommet de la liste des meilleurs rushers de la division. Elle est aussi impliquée du côté offensif pour Les mêlés, mais c’est vraiment sa capacité de déranger les quarts adverses qui fait d’elle l’une des meilleures joueuses de la division 2.

9. Rebecca Malo – Les Mammouths

Elle a possiblement les meilleurs mains de toutes les filles dans cette liste. Elle est très fiable et est capable de faire manquer des flags aux défensives adverses. Elle a déjà 21 réceptions cette saison pour 112 verges et 3 touchés pour les Mammouths donc elle sera à surveiller d’ici la fin de la saison.

10. Benedicte Guitel – Chiefs

C’est une receveuse très fiable qui est très impliquée dans l’offensive des Chiefs. Elle a été productive cette saison jusqu’à maintenant alors qu’elle mène son équipe au chapitre des réceptions avec 20. Lorsque les Chiefs ont besoin d’une passe complétée à une fille, Guitel devrait être la fille à surveiller.

Mixte D3

Top 10 masculin :

1. Jonathan Robillard – Callipyge

Le premier rang en division 3 est probablement la décision la plus facile que j’aurai à prendre cette semaine. Jo domine complètement la division avec un total de 25 touchés à l’offensive (21 par la passe et 4 au sol). En plus d’être le QB le plus dangereux de la division, c’est de loin le meilleur joueur défensif avec 12 interceptions en 6 matchs, dont 3 qu’il a ramené pour des touchés.

2. Olivier Brouillette – Les Arrachés

Oli est le meilleur rusher de la division avec déjà 15 sacs du quart, le plaçant au premier rang de la division à ce chapitre. C’est un joueur avec plusieurs saison d’expérience à FFJ qui est reconnu d’abord pour son talent défensif, mais qui produit aussi à l’offensive pour Les Arrachés avec plus de 150 verges et 5 touchés par la réception cette saison.

3. Nicolas Chan – Niners

Depuis son arrive dans la ligue l’hiver dernier il domine la division 3 pour les Niners. Il est au troisième rang de la division pour les verges tout en ayant joué un match de moins que la majorité des joueurs dans le top 10 de cette statistique. Chan est dominant à l’offensive mais sa production défensive n’est pas à négliger, lui qui est à égalité au deuxième rang de la division avec 6 interceptions.

4. Nick Junior Mercier – Callipyge

Nick est un excellent joueur des deux côtés du ballon qui vient compléter un duo très solide avec Jo Robillard. C’est une grosse raison des succès de Callipyge jusqu’à maintenant alors qu’il a produit 4 interceptions en défensive tout en menant son équipe à l’offensive avec 337 verges et déjà 9 touchés par la réception. Sa progression de saison en saison est notable, et il sera certainement capable de jouer dans les divisions plus hautes dans les saisons à venir.

5. Charles-Antoine Latour – Tropics

Il a eu un début de saison plus tranquille avec seulement 3 réceptions lors des deux premières semaines, mais il a réellement pris son envol depuis la semaine 3. Depuis le dernier mois il a produit au moins 4 réceptions et 2 touchés à chaque match. Sa performance de la semaine dernière lui a permis de grimper de quelques rangs dans ce classement alors qu’il a possiblement connu le match de la saison, toutes divisions confondues, avec 9 réceptions pour 201 verges et 6 touchés!!

6. Thomas Bordeleau – Les Bids

C’est un excellent athlète qui court très vite et qui peut sauter avec les meilleurs de la division 3. La cible #1 des Bids mène la division au chapitre des réceptions avec 34 et au chapitre des verges avec 453. Les défensives qui affrontent Les Bids devront certainement s’assurer de le surveiller de près d’ici la fin de la saison.

7. Francis Jetté – Cuisses de v’lours

Le quart des Cuisses de v’lours s’améliore d’une saison à l’autre et devient tranquillement l’un des meilleurs à cette position en division 3. Il a mené son équipe à une fiche de 5-1 jusqu’ici et domine les défensives adverses avec son bras et ses jambes, ce qui explique pourquoi les Cuisses de v’lours ont l’une des meilleures attaques de la division.

8. Charles-Édouard Paul – Dreamville

Il mériterait certainement d’être plus haut sur cette liste mais la production n’est pas vraiment au rendez-vous jusqu’à maintenant. C’est un spécimen athlétique qui devrait complètement dominer la division, reste à voir si la production viendra d’ici la fin de la saison.

9. Samuel Poulin – Les Gélinottes

Son équipe est la seule équipe invaincue cette saison en division 3 alors je me dois de le placer dans cette liste. Il produit très bien jusqu’à maintenant avec 20 passes de touché, le plaçant dans le haut de la division à ce chapitre. Il est bon pour utiliser ses jambes pour s’acheter du temps et trouver le joueur libre, chose nécessaire parfois pour avoir du succès au flag.

10. Antoine Gravel – Rookies

C’est l’un des seuls joueurs en division 3 qui a de l’expérience dans les divisions plus hautes à FFJ donc il se mérite une place sur cette liste. C’est un joueur intelligent qui comprend bien comment gagner qui sous-performe un peu selon moi cette saison. Même si ses statistiques ne sont pas à la hauteur, je crois quand même qu’il est l’un des meilleurs joueurs de la division.

Top 10 féminin :

1. Emy Bordeleau – Les Bids

Elle joue dans la division féminine et dans le mixte D1 et elle performe très bien dans ces divisions aussi. Elle a 5 interceptions en défensive en plus d’avoir 20 réceptions pour 160 verges et 3 touchés en offensive. Je doute qu’une autre fille dans cette division puisse la suivre, elle est simplement trop rapide.

2. Anne-Marie Lewis – Cuisses de v’lours

C’est une excellente joueuse des deux côtés du ballon et elle le démontre jusqu’à présent cette saison. C’est la cible principale de son équipe en défensive alors qu’elle a le plus de réceptions des Cuisses de v’lours avec 19. Du côté défensif, elle mène toute la division 3 avec 38 plaqués en plus d’avoir 5 interceptions et 1 sac du quart.

3. Sarah Plamondon – Cobras

Sarah connait une excellente saison jusqu’à maintenant alors qu’elle mène la division avec 24 passes de touché. Elle a un bon bras qui lui permet de bien distribuer le ballon et de mettre beaucoup de points au tableau pour les Cobras. Elle a même 2 interceptions en défensive, ce qui fait en sorte qu’elle se mérite le troisième rang sur cette liste.

4. Emilie L’heureux – STAT

Même si son équipe a une saison plus difficile jusqu’ici, elle produit très bien au niveau offensif. Elle se classe au deuxième rang de la division au chapitre des réceptions avec 27 et au sixième rang de la division pour les verges avec 229. C’est définitivement la joueuse à surveiller dans l’offensive de STAT et j’ai hâte de voir le genre de fin de saison qu’elle aura.

5. Danae Bellefeuille – Callipyge

Elle est très solide pour l’offensive de Callipyge depuis la saison d’hiver, et sa saison actuelle pourrait même être meilleure que sa saison d’hiver. Considérant que le mixte est une catégorie dans laquelle les joueuses féminines ont un gros impact sur le match, avoir une joueuse de son calibre est un gros avantage pour Jo Robillard.

6. Marie-Frédérique Lefebvre – Callipyge

Si Callipyge a un bon duo de joueurs avec Jo Robillard et Nick Junior Mercier, ils ont la même chose avec Danae Bellefeuille et Marie-Frédérique Lefebvre. C’est elle qui mène son équipe pour les réceptions avec 25 et elle a déjà accumulé 4 touchés. Elle a également 1 interception donc elle est une menace des deux côtés du ballon.

7. Maude Nadon – Les Arrachés

Elle n’a pas nécessairement les meilleures statistiques cette saison mais c’est quand même une excellente joueuse. Elle a des bonnes mains et est capable de faire la différence dans cette division, tout dépend de son niveau d’implication dans l’offensive.

8. Annie-Laurence Allaire – Cobras

Elle évolue aussi dans le féminin et le mixte division 1 donc elle a beaucoup de répétitions cette saison. C’est une joueuse avec de bonnes mains et qui est toujours bien positionnée sur le terrain, ce qui lui mérite une place sur cette liste.

9. Élizabeth Marsolais – Rookies

Elle connait une bonne saison au niveau offensif avec 22 réceptions pour 116 verges et 2 touchés. C’est la cible principale de Antoine Gravel et elle livre la marchandise lorsque ça compte, ce qui fait d’elle l’une des meilleures joueuses de la division.

10. Laurie Harnois – Panthers

C’est une grosse raison pour laquelle la défensive des Panthers performe aussi bien. Avec 18 plaqués et 2 interceptions, dont une qu’elle a ramené pour un touché, elle s’établit comme étant l’une des meilleures joueuses défensives de la division.

Match de la semaine mixte : Les Gélinottes (6-0) vs Callipyge (5-1)

Cette semaine nous donne un duel au sommet de la division 3, avec Les Gélinottes (#1) qui affrontent Callipyge (#2). Samuel Poulin a bien su utiliser ses jambes jusqu’à maintenant, mais Callipyge a définitivement les athlètes pour le contenir. La différence dans ce match sera si Les Gélinottes ont une réponse pour Jo Robillard, qui domine complètement la division jusqu’à maintenant. Aura-t-on encore une équipe invaincue en division 3 après la semaine 7?

Prédictions des matchs de la semaine

D1

Ma fiche : 14-4

Titans vs Butterfingers

Mighty Ducks vs Bandits

OTP Air Force vs Camp de jours

D2

Ma fiche : 28-8-1

Chiefs vs Pancartes Roses

Les rescapés vs Touristes Jr.

Requins vs La Secte

Shawny Shawny BBQ vs Bombers

Les Insupportables vs Les Mammouths

Les mêlés vs Dream Team

D3

Ma fiche : 29-12-1

Les Gélinottes vs Callipyge

STAT vs Tropics

Rookies vs Dreamville

Les Arrachés vs Conquistador

Cobras vs Niners

Cuisses de v’lours vs Les Bids

Les chèvres nucléaires vs Panthers

On se voit au terrain!!