Categories: General

MIXTE D-3 : VICTOIRES SERRÉES

En D-3, les résultats sont serrés en ce début de deuxième moitié de la saison.  Quatre parties, impliquant des équipes du haut de classement se sont terminées par une marge totale de 7 points de différence pour toutes ces parties!

TROPICS 26   CALLIPYGE  24

Par deux fois, les Tropics furent en déficit de 12 points durant la partie.  Une remontée spectaculaire, orchestrée par le quart Jamal Moujahid, tirant de l’arrière 12-24 s’est amorcée pour mener les siens à la victoire.  Charles-Antoine Latour a inscrit le touché victorieux, avant que la défensive des Tropics ferme les livres en fin de partie.

DECASTEL 40   TROPICS 39

Une autre partie chaudement disputée du programme double pour les Tropics, mais cette fois-ci avec une fin moins heureuse.  Decastel, avec la performance de trois réceptions de touché pour Mathis Lajoie s’est sauvé avec la victoire.  Cependant, on doit attendre au dernier jeu de la partie pour connaitre le vainqueur.  Tropics a inscrit un touché avec la complicité Latour et Moujahid, les Tropics tiraient de l’arrière par 1 point, décident d’y aller pour la victoire avec une transformation de deux points pour la victoire, c’était la décision à prendre.  La défensive de Decastel a dit non et réussit un gros « flag » à deux verges de la zone payante pour la victoire.

STAT  16   CUISSES DE VLOURS 14

Autre duel qui se termine par deux petits points, alors que la transformation de 2 points réussit par David Boisjoly de Stat a fait la différence pour la victoire des siens.  Cuisses de Vlours a bien tenté un retour, mais la défensive de Stat n’a pas bronchée sur une tentative de transformation de deux points avec deux jeux à faire.

PANTHERS 17   TITE-FRETTE 15

La défensive a dominé pour les deux équipes, accordant seulement 162 verges par la passe aux deux quart-arrière.  Des courses de Vincent Therrien ont fait une légère différence, mais encore une fois, c’est une transformation de 2 points réussit par Eve Harnois qui donne la victoire aux Panthers.

MÉGA SPLOUCH  58   TEAM POULET ROUGE  6

La défenvive de Méga Splouch a été intraitable et Devon Gravel a bien distribué le ballon à tous ses receveurs pour une récolte de 214 verges.

NINERS 44   RESCAPÉS  6

Les Niners étaient dû pour une grosse performance et Cédric Roy s’est occupé de mener son attaque vers la victoire.  Marc-André Fortier avec un « pick 6 » sur le deuxième jeu de la partie a scié les jambes des Rescapés et les Niners n’ont jamais regardé dans le rétroviseur.

GÉLINOTTES  20   PINK PANTHERS  6

Les Gélinottes demeurent invaincues 4-0 et la défensive n’a accordé que 31 points depuis le début de la saison, pour une moyenne de 7.75 points/partie.  Pas étonnant que l’équipe soit parfaite.  Raphaelle Marois a inscrit deux touchés et Jérémie Lamoureux deux interceptions pour Gélinottes, tandis que Olivier Leclerc pour les Pink Panthers a réussit deux larcins.

MÉGA SPLOUCH  31   HYDRAULIQUES  18

Méga Splouch a démarré la partie avec une interception de Marion Drainville sur le premier jeu de la partie et inscrit quatre touchés consécutifs avant une réplique des Hydrauliques.  Jake Young a inscrit 3 touchés par réception pour MS.

GOTW 8

Decastel vs Gélinottes mercredi 22 :00

Deux quart-arrières explosifs qui équilibrent bien passes et courses, qui distribuent le ballon à plusieurs receveurs en viennent aux prises.  Poulin vs Chiasson : ils devront se méfier de Mathis Lajoie 9 interceptions pour Decastel et de Jérémie Lamoureux avec 9 interceptions pour les Gélinottes

PRÉDICTIONS DE LA SEMAINE 8

Cuisses de Vlours  vs Panthers

Callypige  vs Stat

Callypige  vs Pink Panthers

Hydrauliques  vs  Pink Panthers

Decastel  vs  Gélinottes

Bon flag!