MIXTE D-3 SEMAINE 11

La dernière semaine était la moins occupée de la saison avec seulement 3 parties au calendrier. Méga Splouch a dominé Tite Frette 38-14, tandis que Pink Panthers a infligé un cinglant revers aux Rescapés qui connaissent une saison difficile. La semaine 11 sera cependant très remplie, avec pas moins de 6 parties au programme. Dans la GOTW10, les Gélinottes ont défait les Hydrauliques 26-19 lors d’une partie chaudement disputée.
Les Gélinottes vont « jouer » un double, comme toutes les équipes l’ont déjà fait cette saison et c’est déterminant pour le classement, car ils ne sont qu’à 1 point de la tête, avec deux parties en « main ». Par contre, entre la première et la sixième position, il n’y a que 2 petits points qui séparent 6 équipes! Bien malin, celui qui pourrait prédire comment le classement va se terminer. Decastel est en tête avec ses 13 points et 1 seul match à disputer, mais advenant une défaite et des victoires des poursuivants, ils pourraient être obligé de jouer une partie de quart de finale!
Entre les positions 7 et 10, il y a trois équipes à égalité, même les sites de pari sportif ne s’y retrouveraient pour établir des côtes pour la fin de la saison, c’est tant mieux ainsi!
GOTW11
Callypige vs Gélinottes Inactifs en mars, les Callypige devront vite se remettre « dedans » car les Gélinottes sont en feu. Joe Robillard vs Sam Poulin, les rusher ont besoin d’être frais et dispo car ils sont tous les deux ultra-rapide!
Performance semaine 10
Naomie Langlois Pink Panthers 2 touchés par la passe et 1 pick 6
Guillaume Grégoire Pink Panthers 5 passes de touché
Marion Drainville Méga Splouch 2 interceptions, 2 touché par réception
Devon Gravel Méga Splouch 6 passes de touché
Prédiction semaine 11
Cuisses de vlours vs Pink Panthers
Méga Splouch vs Rescapés
Niners vs Tite Frette
Callypige vs Gélinottes
Panthers vs Stat
Gélinottes vs Team Poulet Rouge
Bon flag!