Le Plan de Match (Div D)
La semaine 7 est la dernière semaine avant de tomber en mode playoffs. Pour ceux qui ne savent pas, les trois dernières semaines du calendrier régulier seront contre des adversaires de votre propre division. En regardant les divisions vite-vite, je peux voir qu’il y va y avoir des grosses courses dans presque chacune d’entre elle. Même si vous avez déjà joué contre certains de vos rivaux plus tôt cette saison n’oubliez pas que la fiche que vous avez contre les adversaires de divisions est un tie-break important pour le classement final.
Recap de ce dimanche
Match parfait de Gualano, autre défaite pour Speed Demons
Je ne me souviens plus d’avoir vu un match parfait dans une division comme dans laquelle nous sommes. VInny Gualano a complété 20 passes sur 20, incluant 7 TD et Grip N rip ont planté Speed Demons 46-19. Après 5 passes c’était 14-0, après une demi, 27-7. Le plus spécial là-dedans est que Speed Demons ont l’une des meilleures défensives du circuit. Comment arrêter Gualano sinon? Si vous voulez espérer, ça vous prend tout un rusher! Pour Speed Demons c’est domage puisqu’ils ont raté une belle occasion de virer leur saison debord. Ce sera difficile pour eux dans la suite des choses cette saison
T.C.O joue encore avec le feu, mais ne se brule pas
Ils ont dû revenir de l’arrière de 6 points tard en fin de match pour finalement l’emporter sur Angry Birds 20-19. C’est sûr que quand Mckernan n’est pas là, ce n’est pas la même équipe, mais quand même bravo aux Angry Birds qui n’ont pas abandonné et faillit donner un coup de main à mon équipe!
Fait très intéressant, les 6 matchs de TCO cette saison se sont terminée par un écart de 7 points ou moins et ils en ont gagné 5. Cela veut dire qu’ils sont capable de jouer en situation de match serré, qu’ils ont les nerfs solide et qu’ils seront prêt pour les séries. Ils sont presque assurés d’une qualification.
FOTC busted
Dans un match très important, qui a été serré presque tout au long du match, Ball Busters ont remporté une importante victoire 31-26 contre Fools of the country. Ça s’est décidé à la toute fin du match lorsque Hai Minh Luong a lancé sa dernière passes de touché alors qu’il restait 2 minute avant les 5 jeux pour fait 31-19. FOTC est revenu et a marqué, mais c’était déjà trop tard.
Ball Buster prend donc seul le contrôle de la division et aura son sort entre ses mains pour la suite du calendrier régulier. Leur cédule n’est pas trop exigeante, on devrait les voir remporter leur division cette saison.
Regard sur les matchs de la semaine
Les Affreux (4-2) vs The Brotherhood (3-2-1)
Les deux équipes ont commencé en lion et depuis quelques semaines, ça va un peu moins fort. Plusieurs questions planent dans les deux équipes en ce moment. Est-ce que les Affreux peuvent être constant et jouer un football digne de leur talent. Leur attaque a semblé en panne contre longhorns et leur défensive a accordé de longs jeux lors du dernier match. Du côté de The Brotherhood on peut tout simplement se demander s’ils sont capables de battre des équipes plus que moyenne. Sans rien enlever a Jagerbomb, Pardon my swag et Tune Squad, ils n’ont pas été capables de se faire justice contre Ball Busters, Grip N Rip et Monstars. On peut argumenter qu’il s’agit là de trois des meilleures équipes de la division et qu’ils n’ont pas été surclassé, mais en même, eux-mêmes ont-ils été si dominant dans leur trois premier matchs? L’étoile de Jamal Gittens a-t-elle pâlit depuis quelques rencontre? Bien hâte d’avoir des réponses, ce sera tout un match.
Lobster dinner (6-0) vs Pardon My swag (2-4)
On regarde les fiches, les victoires, les équipes, on voit automatiquement un mismatch. On analyse un peu plus et on peut se rendre compte qu’il y a définitivement un upset possible ici. Lorsque tu arrives à 6-0, que tu n’as pas affronté d’équipe de haut calibre et que semaine après semaine tu affrontes des teams qui ne feront peut-être pas les séries(en fait aucune des équipes qu’ils ont affrontés jusqu’à maintenant les feront ****scooptime****) c’est très difficile de rester motivé semaine après semaine. Et même si PMS sont des Underachivers selon moi, ils sont quand même une équipe capable de créer des flammèches des deux côtés du ballon Ranaudo doit step up. Le timing est important pour eux : La division est encore ouverte pour eux, mais ça leur prend une victoire et du momentum pour rentrer dans les trois prochains matchs intra-divisionaux qui seront cruciaux pour eux. Dernière fois que Justin a call que mon équipe allait perdre, nous avons gagné 60-0. Ici je pick le upset en espérant pas trop motiver Lobster Dinner ainsi.
Ma semaine de fou de 13-1 côté prédiction montre ma supériorité face à Mr Blanchard. Lui et son 12-2 n’ont pas fait le poids. J’ai maintenant 5 matchs d’avance… et ça va continuer comme ça la commencer. C’est dans le sac pour moi.
Loose Cannons vs. Scared Hitless
Recipe 4 Disaster vs. Tyrants
Fun Boys vs. Primetime
Les Rois Lions vs. Speed Demons
Trapstars vs. Tomahawk Nightmare
Lobster Dinner vs. Pardon My Swag
Los Banditos vs. Warriors
Backyard Bullies vs. Big Blue Wrecking Crew
Longhorns vs. Grip n Rip
Jagerbomb vs. Ball Busters
Angry Birds vs. Monstars
Les Blues Branleurs vs. Fools of the Country
Tune Squad vs. The Dirty South
T.C.O. vs. Show Me Your TDs
C’est ainsi que ce termine mon article. À ce soir les amis!