Categories: Division D

Le Plan de Match (Div D)

Commencez-vous à vous dire que c’est maintenant ou jamais? Commencez-vous à sentir la pression sur votre équipe en regardant le classement si serré pour les trois dernières semaines dans la saison de printemps (d’été)? Les premiers de divisions sont pas mal tous assurés, la course cette année sera plus au niveau des wild-cards.

 

C’est après la semaine qui s’annonce que la course va vraiment plus de dessiner pour nous. En fait après cette semaine, je ferai des recaps complet des courses dans les deux conférences. Ca s’annonce intéressant. En attendant, voici mes champions de la semaine

 

QB de la semaine Vinny Gualano (Grip N rip) : 20 en 25, 173 verges 6 TDs 0 INT

WR de la semaine : JR Beausoleil (Loose Cannons) 6 REC 110 vgs et 5 TD

Joueur défensif de la semaine : Derek Daoust (Primetime) 2 interceptions, 1 pour un TD

Two-Way de la semaine Gabriel Côté (Loose Cannons) : 19 en 25 211 verges et 9TD 0 INT

Et 2 interceptions, une retournée pour un TD

 

Les bandits trop forts pour les soldats

C’est en fait la défensive qui a été tout feu toute flamme réussissant 2 interceptions dans les 2 premières drives, 4 au total, et Los Banditos ont battu Warriors par la marque de 25-13. Simon Lahaie a été particulièrement efficace en attaque, comme en défense comme le montre ses 70 verges et un TD en plus de réaliser une interception.

 

Du côté de Warriors, en l’absence de Bagnato, Cedric Sambour a bien distribué le ballon, ayant ses 5 receveurs capter au moins une passe. Seules taches à son dossier sont ses 4 interceptions couteuses qui ont empêché l’équipe d’aller chercher du momentum.

 

TCO : Toujours Contre l’opposition

Les lettres de TCO voudraient elle dire quelque chose en français? En tout cas dans un match ou moi et Justin voyaient Show me your TDs remporter la victoire TCO continue sur sa saison extraordinaire avec une victoire de 33-26. Doug Mckernan a bien joué, et est toujours invaincu quand il porte l’uniforme vert et noir. IL a mené son attaque d’une main de maitre contre une défensive très efficace qui avait alloué plus de 30 points qu’une autre seule fois cette saison. Merci à ses cibles préférées, Beg et Lalla qui ont combiné 124 verges et 4 touchés dans la victoire. C’est plus de 90% de la production de l’équipe!!!

 

Pour Show me your TDs cette défaite n’a rien de mauvais en soit. Le match a été bien joué et aurait pu aller d’un bord comme de l’autre comme on dit. Malheureusement avec des matchs contre Grip N Rip et Brotherhood, sans oublier Speed Demons, lui fin de saison va être difficile et leur place en série est loin d’être assuré.

 

Prédictions : Encore une fois je gagne contre Justin au jeu des prédictions. Je pense que je vais pick les yeux fermé cette semaine pour lui laisser une chance. Mon 8-6 est supérieur à son 7-7 et je le bat de 6 victoires overall (66-31 vs 60-37)

 

 

Scared Hitless vs. Tune Squad

Los Banditos vs. Fun Boys

Pardon My Swag vs. Fools of the Country

Show Me Your TDs vs. The BrotherHood

Les Blues Branleurs vs. Jagerbomb

Recipe 4 Disaster vs. Big Blue Wrecking Crew

Lobster Dinner vs. Backyard Bullies

Trapstars vs. The Dirty South

Speed Demons vs. Monstars

Tomahawk Nightmare vs. Primetime

Tyrants vs. Ball Busters

Warriors vs. Loose Cannons

Les Rois Lions vs. Longhorns

T.C.O. vs. Grip n Rip

 

Mon prochain article sera entre jeudi et dimanche je reviendrai sur des matchs de la semaine et ferai mon Power Ranking. Bonne chance à tous!!