Cover Zero (Div C) – Semaine 13
Après, possiblement, l’une des meilleure finale de la soirée, One Night Stand se voit couronner victorieux de leur division.
Nulle ne peut nier l’effort qu’Incredibles ont du exercer pour s’y rendre et performer en finale cette année, malheureusement, perdre par 1 ou par 10 demeure une défaite.
Vince Nardone n’a pas déçu avec une performance offensive impressionnante, mais Peterson n’a pu trouver une façon de se démarquer adéquatement et le trio offensif s’est vu « anéanti ». Greg Stern a su utiliser ses jambes pour aller chercher un touché supplémentaire, mais son offensive aérienne n’était simplement pas à la hauteur.
Craig O’Brien a connu une excellente soirée en connectant avec 4 receveurs différents incluant le MVP de la soirée, Robbie Robinson (il termina la soirée avec 2 interceptions et 2 touchés).
En somme, ce fut une partie extrêmement excitante et les deux équipes le méritaient, mais un seul gagnant peut être couronné et voici que ONS l’emporte cette saison-ci.
La off-season sera longue, mais vous pouvez vous réconforter avec les ligues extérieures, la NFL et les « autres sports » avec l’espoir de vous revoir dans un peu plus que 4 mois !
C’est ce qui vient conclure cet article pour cette saison-ci. Si vous désirez me faire parvenir des commentaires, quelconque soient-ils, ne vous gênez pas; [email protected] . Sinon, allez ennuyer Daron Basmadjian, il semble de plus en plus apprécier vos commentaires.