Cover Zero (Div C) – Semaine 11

C’est ce qui vient conclure la saison régulière du printemps 2013. J’aimerais, tout d’abord, remercier; First Downers, Formerly Formerly Teamless, Special Delivery, Monstars, Dragons, Backyard Bullies, Rude Bwoys et Ball Busters d’avoir participé cette saison-ci et d’avoir rendu la Division C la meilleure division ce printemps.
 
La véritable saison débute pour 8 de nos 12 équipes cette semaine, ce soir même. Je souhaite la meilleure des chances à tous, que les meilleurs gagnent.
 
Sans plus tarder,
 
Division C
 
Joueurs de la semaine
Rich Humes (Backyard Bullies) : 6 réceptions pour 146 verges et 4 touchés ainsi qu’une interception. Simplement monstrueux. 
 
Cory Pecker (Legends) : Non seulement il donne à son équipe une victoire très importante, mais il a également connu toute une partie; 6 passes de touchés, 0 interception le tout pour 164 verges.
 
Kevin Lubin (Golden Eagles) : Avec 4 passes de touchés, 1 touché par la course et un pick-six, il démontre toute les façons de faire des points, à lui seul. 
 
Sebouh Kaloussian (Wolverines) : Avec 6 réceptions, 79 verges, 5 touchés et 1 interception, il mérite sa place ici une fois de plus cette semaine. 
 
 
Dagenais’ Top 5
 
1.  Wolverines. Ils terminent la saison régulière comme la meilleure équipe de la division, tout simplement. 
2.  Golden Eagles. Avec le bye-week en poche, GE se préparent pour toute une présence en séries. 
3.  Legends. Une victoire contre KGP Champs font d’eux les Giant Killers de Spring 2013.
4.  One Night Stands. Le retour de Craig O’Brien fait beaucoup de bien à leur alignement. 
5.  Darkside. Leur victoire contre The Commission n’était qu’une preuve qu’ils peuvent gagner n’importe quelle partie. 
 
 
 
 
 
 
Previews
 
 
 
The Incredibles (7-3-0) vs Real Deal (6-4-0)
 
 
Partie antérieure : 38 à 20 pour Incredibles.
 
 
Après une performance remarquable de Real Deal la semaine dernière, les voici qui tenteront de se venger des Incredibles. La défensive de Real Deal affrontera, une fois de plus, une équipe axée grandement sur les longues passes et leur dominance offensive. La présence de Patrick Chénard comme free safety pourrait leur donner un avantage monstrueux ce soir, si c’est ce qu’ils désirent faire, bien entendu. De l’autre côté, Incredibles n’ont pas connu la meilleure fin de saison, mais rien ne vaut quelques mauvaises parties pour se remettre dedans. Malgré le résultat de la dernière rencontre, je continue de penser que n’importe quoi peut arriver en ce mardi soir. 
 
 
Prédiction : 33 à 30 pour Incredibles
 
 
 
 
Legends  (7-3-0) vs KGP Champs (7-3-0)
 
 
Partie antérieure : 36 à 32 pour Legends.
 
 
Après une excellente partie jeudi, ils se retrouvent, une fois de plus ce soir. Les deux équipes, sans être les powerhouses, ont connu une saison remarquable qui les amène à ce soir. Cory Pecker devra être impeccable et leur défensive devra trouver une façon de réduire l’impact de Sean Brophy et des longues passes de Phil Cutler. Ceci sera une des rares parties, selon moi, qui se jouera sur la première et seule interception. Un peu comme la semaine dernière, la premier quart-arrière à lancer une interception verra son équipe prendre du retard et, possiblement, leur coûter la victoire. 
 
 
Prédiction : 38 à 33 pour KGP Champs.
 
 
 
 
The Commission (6-4-0) vs Broccasion (3-6-1)
 
 
Partie antérieure : 38 à 31 pour The Commission
 
 
Une excellente fin de saison permet à Broccasion d’affronter The Commission en ce mardi soir. L’offensive de Cerantola devra trouver des trous dans l’efficace défensive de Commission rapidement s’ils désirent poursuivre leurs séries. Toutefois, je crois que la mobilité de Kristian Cerantola, cette semaine, ne sera pas suffisante pour vaincre The Commission. Avec Nathan Thompson en charge, The Commission perceront, du moins, la première ronde, avec un semblant d’aise. Le X-Factor cette semaine sera définitivement la défensive de The Commission plutôt que leur offensive. 
 
 
Prédiction : 39 à 29 pour The Commission
 
 
 
 
Darkside (6-3-1) vs Patriotes (3-7-0)
 
 
Partie antérieure : 39 à 26 pour Darkside
 
 
Après une victoire imposante de Darkside la semaine dernière, les voici affrontant les Patriotes en première ronde. Je ne doute nullement de l’efficacité de Darkside en séries; le doute provient de l’alignement des Patriotes. Avec plusieurs présences en séries ainsi que des victoires, les Patriotes ont beaucoup à gagner, mais également à perdre cette semaine. Si Étienne Chauvin joue aussi bien qu’il jouait auparavant, nous assisterons, possiblement, à une surprise des hommes en rouge. Malheureusement, depuis quelques semaines, Chauvin ne parvient pas à propulser son équipe à la victoire comme avant. Malgré l’appart de plusieurs excellents joueurs dont les Peredas et Vincent Jacques, je crois que Darkside seront, tout simplement « too much to handle ».
 
 
Prédiction : 38 à 25 pour Darkside
 
 
 
C’est ce qui vient conclure ce segment. D’ici quelques jours, vous attendrez encore parler de moi. Si vous désirez me faire parvenir des commentaires, quelconque soient-ils, ne vous gênez pas; [email protected] . Sinon, allez ennuyer G.M. Kolethras sur le terrain, il semble apprécier.