Categories: Division 4

Cover Zero (Div 4) – Week 5

Après une autre excellente semaine de FlagPlus Football, je peux officiellement dire que les choses commencent à revenir à la normale; Fantasy Football est de retour, une parité se crée dans les divisions, les gens commencent de plus en plus à s’activer et se motiver à l’égard de la ligue, etc.

Cette semaine, j’ai eu la chance d’en apprendre beaucoup sur plusieurs d’entre vous. Je trouve toujours ça drôle de savoir que plusieurs lisent et apprécient mes articles. Tous pour des raisons différentes; après tout, c’est la raison pourquoi on prend la peine d’écrire.

Bref,

Week 5.

Après quatre semaines, le titre d’invaincus se faire de plus en plus rares et de plus en plus prestigieux. Cinq équipes ont la chance de le porter et je ne crois pas qu’ils les perderont de sitôt.

Cette semaine, en discussion avec Justin Blanchard, à l’égard de la performance ridicule de Kristian Cerantola (4 touchés par la course), je me questionnais sur comment est-ce possible avoir 4 running touchdowns à FPF. Nous sommes arrivé avec trois options possibles; La défense était simplement absente, il a utilisé de la crazy-glue sur ses flags, « his hips don’t lie ». Personnellement, la troisième est ma préférée. Merci JB.

  • Joueurs de la semaine

James Crowe (Knights) : Avec 7 réceptions pour 77 verges, 3 touchés et 1 interception, comment faire autrement que d’y accorder sa place ici cette semaine ?

Josh Feder (Coyotes) : Connaissant sa meilleure partie en carrière, il domine avec 10 réceptions pour 104 verges et 6 touchés.

Sebastian Thibault (Les Maloudes) : Avec 8 réceptions pour 110 verges, 3 touchés et une interception, il démontre qu’il est beaucoup qu’un simple quart-arrière.

Jason Charbonneau (Lockdown) : Une autre excellent semaine pour Jason Charbonneau avec 5 réceptions pour 57 verges, 3 touchés et il complète le tout avec une interception.

Daniel Lazzara (Sea Assassins) : Unstoppable. Avec 8 passes de touchés et aucune interception, il montre que son offensive mérite sa recognition.

Dean Demetriou (69ers) : 7 réceptions pour 67 verges, 4 touchés et une interception donne, habituellement, la victoire à ton équipe.

Kristian Cerantola (Broccasion) : Ses 2 passes de touchés sont bonnes, mais il est ici pour ses 6 courses pour 104 verges et 4 touchés. Oui, quatre touchés par la course.

Frédéric Viens (Six Fast Guys Plus Ryan) : Une autre semaine dominante pour Frédéric Viens avec 6 passes de touchés et deux autres par la course.

  • Previews

Avec l’honneur d’être la division avec la Game of the Week, plusieurs nominés furent intéressants, en voici quelques-uns.

Les Maloudes vs BearSkins : Deux équipes qui ont trouvé leur rythme très récemment s’affrontent dans une partie plutôt importante pour chacun d’entre elles. Il ne va sans dire qu’un énorme momemtum peut être gagné avec une victoire cette semaine. Les Maloudes s’alignent pour une autre excellente saison comme leur précédente et BearSkins pourraient, possiblement, connaitre leur meilleure saison à vie. Et tout cela commence cette semaine.

Healthy Scratches vs Eskimo Brothers : Possiblement les deux équipes les plus excitantes en ce moment; deux équipes qui ont beaucoup à nous prouver s’affrontent cette semaine. Je ne croyais pas les voir avec un tel record à ce point-ci de la saison et les voici qui devront se prouver une fois de plus. Les invaincus Healthy Scratches tenteront d’entrer en mi-saison 5-0 tantot que Eskimo Brothers semblent tout simplement dominant depuis leur seule défaite.

Broccasion vs KGP Lite : J’adore cette partie pour plusieurs raisons. Premièrement, je crois que ces deux équipes dominent suffisamment pour se retrouver une fois de plus en série une contre l’autre. Ensuite, je crois qu’ils se rivalisent parfaitement. Les deux équipes d’expérience s’affronteront dimanche soir et ça promet.

  • Fantasy Football

Les résultats de la semaine un sont les suivants :

1.Mathieu Domon (1-0, +105.77)
2. GM Kolethras (1-0, +29.8)
3. Alex D’Aquila (1-0, +22.63)
4. Brent Callender (1-0, +8.4)
5. Paolo Della Rocca (0-1, -8.4)
6. Roger Emeka (0-1, -22.63)
7. Justin Blanchard (0-1, -29.8)
8. Simon Dagenais (0-1, -105.77)

Heureusement, le nouveau format est à mon avantage. Après une horrible semaine de mes joueurs, je demeure confiant. Cette semaine, les matchups sont les suivants :

Peeze vs Eagle
Simon vs Justin
Brent vs GM
Domon vs Roger

Ça risque d’être excitant. Justin pourrait perdre Fantasy + Predictions dans la même semaine… Douloureux.

  • Top 10.

  • La Sauce. Je ne peux pas les descendre aussi longtemps qu’ils demeureront invaincus.

  • Brocassion. Une quatrième excellente semaine les garde au deuxième rang.

  • Six Fast Guys Plus Ryan. Ils commencent à faire parler d’eux de plus en plus.

  • Lynx. Ils continuent d’imposer leur dominance. Je ne peux faire autrement.

  • Sea Assassins. Leur quart-arrière continue d’épater les spectateurs.

  • Healthy Scratches. Malgré mes doutes, ils demeurent invaincus et 4-0 c’est tout de même 4-0.

  • Predators. Ils remontent tranquillement mon Power Ranking.

  • BearSkins. Après quatre semaines, ils sont de plus en plus menaçants.

  • Eskimo Brothers. Après une troisième victoire, ils pourraient monter davantage s’ils gagnent encore une fois cette semaine.

  • The Replacements. Possiblement la meilleure équipe à 2-2 présentement.

  • Prédictions

Avec une autre excellente semaine finissant 17-12, je propulse mon avance davantage. Justin se contente d’un piètre 17-13 et nos totaux respectifs s’élèvent à 61-39 contre son 56-43. Je dois dire que je lui laisse savoir autant de fois que possible qu’il est, tout simplement, inférieur mentalement.

Pickle Fiasco vs Jaggerbomb : Jaggerbomb

Banana Republicans vs Smokin’ Aces : Smokin’ Aces

Coyotes vs X-Men : Coyotes

Les Maloudes vs BearSkins : BearSkins

Predators vs Kingdom : Predators

Quack Attack vs Lynx : Lynx

69ers vs Backyard Bullies : 69ers

Healthy Scratches vs Eskimo Brothers : Eskimo Brothers

T.C.O. vs Fruit Loops : Fruit Loops

Playground vs Sea Assassins : Sea Assassins

Outlaws vs Lockdown : Outlaws

Checkmate vs La Sauce : La Sauce

Fools of the Country vs Mustangs : Mustangs

Trapstars vs Zoo : Zoo

The Junks vs Angry Beavers : Angry Beavers

The Replacements vs Two and a half Dans : The Replacements

Gotham Knights vs Six Fast Guys Plus Ryan : Six Fast Guys Plus Ryan

Fun Boys vs Dragons : —–

Team Ethnik vs Primetime : Primetime

Les Affreux vs Ball Busters : Ball Busters

Longhorns vs The Family : The Family

Knights vs Monstars : Knights

57 vs Turf Toe Inc : 57

Broccasion vs KGP Lite : Broccasion

Les Prédateurs vs Flying Comics : Flying Comics

Project Mayhem vs Channel 4 News Team : Channel 4 News Team

C’est ce qui vient conclure ce segment. D’ici quelques jours, vous attendrez encore parler de moi. Si vous désirez me faire parvenir des commentaires, quelconque soient-ils, ne vous gênez pas; [email protected]. Mon twitter @DagenaisFPF fonctionne également. Maintenant que Justin Bieber est libéré, son sosie peut finalement se promener en liberté. Attendez-vous à revoir Blanchard un peu partout.