Une première semaine “Out of shape”
Un debut de saison le soir de la fete des mères, c’est magique! Un mélange de gaufre full crème anglaise, un mauvais foie et etre “out of shape” m’a donné un match à vouloir mourir sur le field! Je vais essayer de penser à pas boire trop de vino dimanche à la fete à mon garcon avant ma game du soir, à suivre!!
Ce qui est le fun c’est de voir deja l’énorme parité et les surprises commencer à faire surface. Un peu comme le draft NBA oú l’équipe de la ligue se ramasse avec le 1er choix.. Zion va aller moisir en Nouvelle-Orleans et AD peut être échangé au Knicks ou Lakers qui ont les 3 et 4e pick. Verrons nous Encore les Warriors trôner au sommet?!… fort probablement.
Les prés -camp NFL sont ouvert et jai deja hate à la fin de l’été pour aller voir des matchs un peu partout et voir mes Colts gagner le prochain Super Bowl. Vous l’avez entendu ici en premier! Parris Campbell et TY Hilton vont terroriser les defensives adverses et l’excellent draft de Chirris Ballard va se retrouver dans les archives des succès . On a en masse le temps de se chicaner sur la NFL au fil de l’été.
Pensées de la semaine :
Voodoo sans Kev Marcil et Pat St-Amand ont eu l’air d’un club amorphe, incapable de faire avancer le ballon et d’arrêter LOB. Cory Johnson de LOB a été parfait avec 15 passes complétés sur 17 pour 6 touchés. LOB nous montrent qu’ils ont un club avec de la profondeur avec de belle performances de Lonnie Johnson (2touchés) et Darnell Kevis-Riley (3Ints) entre autres. Voodoo full squad auraient mis ce match tres interessant, il ne faut pas les prendre à la légère.
Peeze et son club Hot Sauce ont commencé la saison en déception, 3Ints pour Peeze dont 3 sacks à ses depend de Charles Rousseau-Bélanger qui l’a terrorisé toute la journée. Le point positif de la soiree de Peeze est qu’il m’a sauvé la vie en m’amènent un gatorade! Cet article est sponsorisé par Gatorade Fierce! Thanks bro !
Tabari Yearwood de Légend of 7 n’aime pas ma prédiction de saison pour son equipe. Beau défi cette semaine versus LOB pour tomber sous mon radar!
La finale attendu en 5A de l’an dernier entre Outlaws et Super Saiyans s’est déroulé comme prévu en un match excitant et défensif. Aucun quart n’a franchi la marque de 100 Vergès par la passe. Outlaws menait meme 27 – 6 à la demie pour se sauver avec un gain de 27-24. Les convertis ont fais toute la difference dans ce match. Jared Gallant a été la bougie d’allumage pour les Super Saiyans avec 92 Vergès et 3 touchés, un bon début de saison prometteur. Si vous voulez mesurer votre offensive, cest contre eux que le test sera le meilleur en D1.
Underducks Upset par Finessers, Nirosh Suresh a remplacé Ryan Kharouf et sa performance a fais la difference. 6 courses pour 59 verges, il a donné des ailes à son attaque.
The U commence la saison en feu offensivement. Evan Frank lancé pour 242 Verges, Nikki Papich marque sur deux long jeux de 40 verges chaque et tout le monde touche au ballon offensivement. L’équipe que tu prefere affronter maintenant qu’en fin de saison tout de même.
EZW tenait à me faire mentir que leur production offensive allait ralentir. 45 points, 286 verges d’attaque, le duo Jérémy White et Charles-Olivier Lavigne est trop fort pour la D2.
Top performance D1
QB: Julien Fiset-Cyr Les Princes 234 verges et 6 touchés
WR: Mathieu Girard-Provost Les Princes 9 catchs 130 verges 5 Touchés ” Juste Wow, clutch!”
DEF: Darnell Kevis-Riley LOB 4 Tackles 3 Ints
Too performance D2
QB: Evan Frank The U 242 verges 7 touchés
WR: Vincent Laganiere Les Voyous 6 catchs 35 verges 4 Touchés
DEF: Brendan Birch 4 tackles 2 Ints
Vu le nombre d’équipe, je vais rendre le Top plus difficile d’accès !
Famous 5
D1
1- Unknown Talent 1-0-0 Ils ont bien réagis contre un adversaire plus que motivé
2- Half a stars 1-0-0 Corey et son attaque ont donné une clinique au Hurricane SZN
3- Outlaws 1-0-0 Clairement un oubli la semaine dernière, ils sont coriace et merite leur place dans les meneurs.
4- The Sheriff 1-0-0 RWD fut un bon 1er test, le “out of shape” devra disparaître contre un adversaire aussi puissant que Outlaws.
5- A-Town 1-0-0 Leur attaque et profondeur est à prendre au sérieux !
Dans le collimateur : LOB et Les Princes
Plusieurs gros matchs cette semaine en vue dont Super Saiyans vs Les Centaures et Bird Gang vs Half a stars.
D2
1- The U 1-0-0 Le squad le plus complet en D2
2- EZW 1-0-0 L’attaque la plus explosive, mais sont-ils pret à affronter les equipes plus expérimentés !
3- The Infantry 1-0-0 Ils sont probablement encore plus dangereux avec Sean Semerjian au poste de quart cette saison que l’an dernier!
4- Les Voyous 1-0-0 La defensive a step up en 2e demie contre un adversaire coriace
5- Finessers 1-0-0 Grosse victoire contre Underducks, gros test vs EZW cette semaine.
Dans le collimateur : Les OG’s et Ballz Deep