L’AccroNic | Division D5-A: Bulletin de mi-saison

Je titrais ma dernière chronique Semaine #6: Quand l’instinct de survie devient source d’adrénaline. Je n’aurai jamais vu aussi juste puisque plusieurs formations censées perdre ont été motivées par un sentiment d’urgence soudain. David peut parfois surprendre Goliath messieurs!

Les Woofpack, Longhorns et compagnie ont réalisé des tours de force qui les aideront possiblement dans l’optique d’une qualification future.

Mais trêve d’introduction à ce texte, je parlerai des 26 équipes de la D5-A en leur attribuant entre autres une note à leur bulletin de mi-saison basée sur une méthode extrêmement scientifique (haha). Une critique extérieure pourra en aider certaines.

L’action n’a pas manqué dans ces quelque 130 parties jouées et ce sera l’occasion de souligner les bons coups passés inaperçus.

 

| LÉGENDE |

 

A=Vous avez grandement surpassé mes attentes (sûrement les vôtres aussi) OU vous faites partie de l’élite et avez maintenu des standards élevés;

B=Vous cumulez plusieurs faits d’armes, mais vous avez quelques facettes à améliorer avant de totalement dominer la compétition OU votre billet pour les séries est déjà pratiquement dans la poche et il ne suffira que de garder le même rythme, ce qui n’est pas entièrement patent;

C=Vos performances ont été en montagnes russes et vous avez impressionné autant que vous avez déçu OU vous êtes en voie de changer la donne sous peu malgré les insuccès précédents;

D=Les échecs ont été nombreux et ça ne pourrait être que le début de la fin OU peut-être que la Division 5 était simplement un défi trop ardu pour votre groupe.

 

-Conférence A-

 

Section Est

 

->#1 Diablos (5-0); PP 172; PC 92; DIFF. 80; SEC. 5-0.

NOTE: A+

Les Diablos n’ont rien laissé au hasard. Ils ont décrété leurs conditions et ont fait régner l’ordre au sein de leurs ennemis.

Une caractéristique des équipes supérieures s’avère de dompter la féroce concurrence (Pandas, GGPC et B&S) afin de faire une démonstration de fermeté, mais d’être apte à dicter sa loi contre des équipes plus faibles qu’on pourrait à tort prendre à la légère (BD & AA).

Leur triomphe sans équivoque de 45 à 6 contre des Ace Athletics (1-4) qui revenaient d’une victoire de 39 à 12 face aux Longhorns (4-1) en dit long sur la solidité de ce groupe. Qui plus est, leur forgeur de jeux Alexis Gaumont n’était même pas présent.

Ce fut l’occasion pour Georges Élie-Voyer de jouer le match de sa vie! Le numéro 48 a alors engrangé 94 verges et quatre majeurs, ajoutés à deux interceptions.

Je l’ai dit et je le répète: la profondeur de leur alignement est une arme effroyable pour autrui. Tous leurs joueurs sont compétents, comme en fait foi la performance de Luis Begin (deux larcins & un relais rabattu) et Benoit Millette (un pick-6) versus les Ace Athletics.

Il ne porte peut-être pas la barbe et garde les cheveux courts, mais le pivot François Martin a des airs de Moїse ces temps-ci. À la place d’écarter les eaux de la Mer rouge, il sépare les Diablos du reste des formations la D5-A.

 

->#2 Longhorns (4-1); PP 167; PC 145; DIFF. 22; SEC 3-1.

NOTE: C

Je leur attribue étonnamment leur note de C car leur défensive déçoit gravement et je crois que ça leur nuira à long terme, spécialement en séries (139 points accordés).

On pourrait s’attendre à ce que le jeu inspiré de Jon Moodie sauve leur saison. En quatre parties, le vétéran a obtenu trois fois 200 verges aériennes et plus. Encore mieux, il a parachevé au moins cinq passes de touché à chaque sortie et ne s’est fait ravir qu’à une reprise le précieux objet.

Ce “one man show” devient cependant boiteux comme le démontrent les statistiques en chute de ses coéquipiers. Par exemple, leur meilleur receveur Vince Mancini a cueilli 18 attrapés, 290 verges et huit majeurs en cinq rencontres. Or, 129 verges et quatre majeurs proviennent du premier match de la campagne.

Cette régression de productivité touche également Patrick Jazon, Adam Rosen et Karim Yasmine. Sans vouloir en mettre plus que le client en demande, ils doivent se rendre à l’évidence que leurs rivaux abondamment nantis en jeunes talents surpassent maintenant leurs joueurs hyper expérimentés.

Une piste de solution serait de faire de Bryan Martin (84 verges & un triplé) et Rob Allen (83 verges & un triplé) des réguliers puisqu’ils ont cassé la baraque à leur unique participation. J’espère qu’ils me feront mentir…ils sont mûrs pour davantage.

 

->#3 Globo Gym Purple Cobras (3-2); PP 157; PC 123; DIFF. 34; SEC. 2-2.

NOTE: C

Pour leur gouverne, ils ne l’ont pas eu facile avec des grosses pointures comme les Pandas, les Diablos et Les Verges Folles sur leur parcours.

Ce n’est néanmoins pas normal qu’un club rempli à rebord de joueurs d’impact tels que Joey Taylor, Alex Joltopuf et Zach Zwirn peinent à se défaire des pauvres Blue Devils (1-4). Il y a quelque chose qui cloche et ce n’est clairement pas à l’offensive.

Leurs couvreurs sont des apprentis pirates, eux qui n’ont dépouillé que cinq butins. Pourtant lorsqu’on épluche les faits d’armes de leurs différents troupiers, on se rend vite compte qu’ils peuvent être des maraudeurs.

Les Eric Maiorino, David Di Paola et etcetera s’imposent habituellement dans ce rayon. Leur manque d’opportunisme les rattrape et continuera de les hanter s’ils ne progressent pas.

Maiorino, qui connaît une splendide saison au poste de relayeur, mène l’ensemble des footballeurs de la Catégorie avec 262 verges terrestres. Or, Angelo Garofalo (Beer & Skittles) et Simon Bosquet Beaudoin (Aliens) ont chacun traversé l’ultime ligne blanche quatre fois tandis que Maiorino ne l’a pas frôlé. Comment se fait-il qu’avec beaucoup de verges moins en banque, ils le dépassent à ce chapitre?

 

->#4 Pandas (2-2-1); PP 103; PC 98; DIFF. 5; SEC. 1-2-1.

NOTE: B

Ce n’est pas une cachette, les Pandas m’ont impressionné jusqu’ici. Je les avais estimés en mesure de vaincre les Longhorns, mais la commande demeurait corsée.

Alexandre « The Glasses » Bachaalani est le catalyseur de son attaque. Il a inscrit deux touchés dans les deux premières rencontres et trois dans les deux dernières. Avec sa récolte de onze, il arrive au sommet des receveurs dans cette classification.

Leur problème est que les autres ursidés ne contribuent pas assez, leurs trois autres majeurs marqués au total appartenant à Ryan Kharouf (deux) et Nirosh Suresh (un). Ça les rend prévisibles à outrance et ce ne les aide guère à faire avancer le ballon de façon assidue. Inclure davantage Thomas G-Lajoie ne serait pas une mauvaise idée.

Une chance que leurs cerbères laissent moins de vingt points en moyenne par rencontre. Ça enlève de la pression à leur infanterie qui peut se permettre de faire une erreur en sachant que leur défensive saura en réduire l’incidence.

Les Pandas ont le potentiel de résister à la coupure de mars et surprendre au prochain stade. Quelques changements ici et là sont indispensables, mais parfois de simples épices peuvent changer complètement une recette.

 

->#5 Beer & Skittles (1-3-1); PP 103; PC 139; DIFF. -36; SEC. 1-2-1.

NOTE: C

133 points donnés. Aucune interception réalisée. Un sac…Voici ce qui explique les déboires de B&S. Ils ont exécuté 18 passes déviées, donc ils ont eu leurs opportunités.

Angelo Garofalo court bien (165 verges & quatre majeurs), mais ça s’est compliqué lorsqu’il a utilisé son bras versus les meilleures équipes (Diablos, Pandas et Dope Boys).

Il a cumulé 343 verges et sept passes entre les quatre prismes orange contre elles, tout en étant victime de six vols de cuir et cinq sacs.

Je leur prédis une victoire contre les Blue Devils et peut-être contre FreeBandz. Les Verges Folles, LOB et GGPC devraient néanmoins les battre et les exclure de la grande valse.

 

->#6 Blue Devils (1-4); PP 109; PC 160; DIFF. -51; SEC. 1-3.

NOTE: C

Je l’ai mentionné dans les balbutiements de la campagne, ils manquent des occasions en or et ça leur coûte le gros prix. Ils ont perdu 32 à 24 face aux Diablos et ont passé près de distancer GGPC alors qu’ils avaient l’avance 21 à 18 à la mi-temps.

Qu’on se le dise, Pat Riot est excellent et distribue savamment le ballon (867 verges & 17 majeurs). Il forme un dangereux duo avec Maxime Chateauneuf et n’a commis qu’un revirement.

C’est juste que les BD ne sortiront jamais gagnants à marquer un touché et en laisser deux par la suite. Leur offensive ressort épuisée de ces rencontres sans le support de ces gardiens.

 

->#7 Ace Athletics (1-4); PP 83; PC 142; DIFF. -59; SEC. 1-4.

NOTE: D

Ils seraient possiblement une puissance dans la Division 6, mais ne réussissent décidément pas à faire leurs frais dans la D5-A.

L’inexpérience du quart-arrière Brandon Campbell leur nuit. Il est impossible de coller les gains en complétant 38% de ses tentatives et en se faisant intercepter et enlever ses drapeaux à répétition.

Il est pratiquement trop tard pour faire un changement à cette position en considérant les quatre revers contre des rivaux de section, sauf qu’ils pourraient au moins raviver l’espoir.

 

Section Ouest

 

->#1 KGP Ra (4-1); PP 157; PC 75; DIFF. 82; SEC. 3-1.

NOTE: A+

Je n’étais pas sûr mais me voilà convaincu. KGP Ra a ce qu’il faut pour se rendre loin! Leur crucial gain contre Supply and Command (2-4) leur a conféré la première place dans la Section ouest.

Ils possèdent de ce fait tous les ingrédients du succès dans le circuit Campana:

Un solide pivot-Dylan Garber est précis avec un taux d’efficacité de 93.9 et un pourcentage de complétion de 60.3%, ainsi que sept respectables interceptions à sa fiche en 141 tentatives. Il est aussi mobile dans sa pochette et peut arracher des verges déterminantes lorsque nécessaire (18 portées, 167 verges & un doublé).

L’expérience-Phil Cutler détient plus de 25 saisons d’expertise; Gabe D’Amico-Mazza plus de dix, Jonathan Garfinkle, plus de six. Et la liste s’allonge.

La fringance: KGP Ra se sert intelligemment de la FPF Jr. comme une pépinière de novices talents (Garfinkle, Dylan et Ryan Garber, Adam Mahrouse et Gianni Frassetti).

Des receveurs fiables-Garfinkle est dans le top-5 et ne paraît insatiable (34 attrapés, 331 verges & six touchés). Cutler joue du grand Cutler. Ryan Garber est le spécialiste des longs tracés, souvent douloureux pour leurs vis-à-vis.

Une défensive hermétique: Ils ont réussi treize interceptions, sept sacs et seize passes déviées. La cerise sur le sundae, ils ne font cadeau que de treize points par joute.

 

->#2 TDs and Beer (3-2); PP 114; PC 91; DIFF. 23; SEC. 3-1.

NOTE: B

Leur alignement a une certaine prédisposition avec des adroits joueurs tels que Jonathan Grizzley, Kyle McGuigan, Brad Evans, Myles et Brandon Keiller.

Nonobstant, ils ne semblent pas avoir atteint leur pleine capacité. Ils n’ont pu mettre plus de treize points au tableau indicateur contre les Tyrants (3-3) qui en accordaient 31 par match avant de les affronter. Étrangement ils en avaient raflé 21 versus les Aliens, l’une des meilleures défensives de la D5-A. Dur à suivre…

Leur offensive ne doit pas prendre de pause et toujours offrir 100% de sa vigueur et ce, peu importe leurs adversaires. Sinon ils se feront engloutir dans ce qui s’annonce une moitié de calendrier régulier relevée avec cinq bonnes équipes au programme.

 

->#3 LOB (3-2); PP 118; PC 117; DIFF. 1; SEC. 2-2.

NOTE: C

C’est quand même assez extraordinaire d’avoir un dossier positif en ayant un différentiel de +1. J’avais mentionné dans mes premières chroniques que leur manie de laisser leurs adversaires inscrire des points instantanément après leurs propres séquences rentables allait les couler sur le long terme.

Force est d’admettre que la profondeur de LOB à sauver cette moitié de la saison en leur procurant trois victoires. Or, rien n’est assuré pour la continuité. 

Ils devront travailler d’arrache-pied afin que leur tête reste hors de l’eau. Jason Hovington, qui joue le meilleur football de sa verte carrière dans la FPF, sera leur fer de lance. Avec 107 verges et quatre majeurs contre les Flagrant Fouls (2-3) récemment, sa valeur a bondi drastiquement.

Lonnie Johnson a lancé sa première partie sans larcin samedi passé et pourrait signifier une amélioration en construction dans son cas. La chimie a réellement pris forme avec ses cibles et je crois que les Cory Johnson, François Deslauriers et Vincent Dagenais seront davantage impliqués à leur avantage.

 

->#4 Aliens (3-2); PP 158; PC 79; DIFF. 79; SEC. 2-2.

NOTE: B

Ils se sont superbement bien relevés de la perte du joueur étoile James Floreani et traversent une belle séquence de deux victoires consécutives, dont une contre Les Affreux (3-3).

Leur offensive est terrifiante avec le guépard Simon Bosquet Beaudoin, le nouveau venu Jean-Christophe Mercille, Alexandre Noël et Mathieu Roy-Caissy (158 points marqués). Mais leur défensive est abominable également.

Le peu généreux Noël laisse peu de chances aux relayeurs adverses et pourrait être nommé le two-way player of the year dans le futur s’il garde le même rythme (235 verges & cinq majeurs / six interceptions & trois passes rabattues). Collectivement, ils sont très avares et devraient ne faire qu’une bouchée de Keyport Lock.

 

->#5 Bruthers (2-3); PP 109; PC 155; DIFF. -46; SEC. 2-2.

NOTE: C

Inopportunément, leur unique achèvement est leur victoire de 31 à 25 contre LOB il y a presqu’un mois. Le reste de leur saison a été pénible, avec en toile de fond cette récente défaite contre Keyport Lock qui jouait avec plusieurs remplaçants.

Ils ont inscrit plus de points en deuxième demie qu’en première à deux reprises. Ce n’est là qu’une donnée qui confirme qu’ils finissent mal les parties.

Les Bruthers ont des playmakers comme Adam Browman et Daniel Adler en attaque, mais ils leur manquent décidément de ressources en défensive. Il pourrait trouver un substitut en mesure de les épauler vers une prochaine qualification. Leurs ex-coéquipiers Conor O’Brien et Bobby Mickelberg pourraient sûrement tenir ce rôle.

 

->#6 FreeBandz (0-4-1); PP 73; PC 166; DIFF. -93; SEC. 0-4.

NOTE: D

Leur récent verdict nul doit faire du bien à l’orgueil, surtout après le blanchissage subi contre les Aliens. Dommage que celui-ci ne se soit pas produit contre un rival de section.

Ces trente points versus Untitled Seth Galina Team (3-1-1) représentent un sommet cette pour eux cette campagne (trente points), ce qui est positif en soi. C’est sûr que douze points sont l’œuvre de deux pick-6 de Jarryd Taylor (trois larcins).

Il ne faut pas oublier qu’ils ont inscrit 43 points durant leurs quatre autres sorties (deux touchés défensifs_. Sans vouloir m’apitoyer, un changement de pivot est urgent et rien ne changera s’ils s’entêtent.

 

-Conférence B-

 

Section Est

 

->#1 Jaguars (4-1); PP 154; PC 82; DIFF. 72; SEC 3-1.

NOTE: B

Leur premier revers en 2017 ne fut pas anodin. Il a révélé quelques lacunes chez une équipe qu’on croyait sur le chemin de la perfection. Ceci dit, ils ont été authentifiés lorsqu’ils ont baissé pavillon contre Les Verges Folles.

Dire qu’ils n’avaient quasiment pas été testés antérieurement et qu’ils vont jouer coup sur coup contre les Dope Boys et Untitled Seth Galina Team. Je les ai peut-être trop louangés?

Ils feront les séries, mais je commence à redouter de ce que leur réservera le tournoi sans lendemain puisqu’ils flanchent hâtivement face aux équipes de taille.

 

->#2 Les Verges Folles (3-2) ; PP 153; PC 149; DIFF. 4; SEC. 3-1.

NOTE: B

Leur actuel dossier de 3-1 dans leur section sera primordial dans l’optique d’une qualification et découle en majorité de la puissance démentielle de leur offensive.

Certes, ils devront absolument resserrer leur jeu du côté de leurs cerbères. Ils ont alloué au moins trente points trois fois jusqu’ici. Ça les rend inaptes à conserver une avance et ça n’augure pas bien lorsque le calibre de football augmentera.

C’est singulier de voir des athlètes de leur trempe n’avoir que cinq vols de cuir compilés. Il est temps d’élever leur jeu d’un cran pour ne pas juste prétendre à l’élite, mais bien y appartenir.

 

->#3 Preachers (3-2); PP 109; PC 89; DIFF. 20; SEC. 3-2.

NOTE: B

Les Preachers n’inculquent pas d’enseignements spirituels à leurs rivaux, mais j’avais gardé la foi en leur propension de rebondir. Ils ont des vieux routiers de la FPF qui ont vu neiger.

Avec des gaillards comme Patrice Lindor, Loїc Robidoux et Alexis Labonté, l’étanchéité de leur défensive est remarquable. Ils communiquent adéquatement et savent où et comment se placer pour garantir des résultats.

 

->#4 Dope Boys (2-1-2); PP 109; PC 95; DIFF. 14; SEC. 1-1-2

NOTE: C

Je les ai vu joué deux fois cette saison et ils sont trop spectaculaires pour avoir une telle fiche!

Xavier Comtois a des options de qualité et son infanterie manque tout de même de punch. Les Robbi Dejean, Félix Ménard et Ridwan Abdur sont des faiseurs de miracles lorsqu’ils ont le ballon en leur possession, mais faut-il que celui-ci se rende. Le pivot doit faire plus confiance à ses receveurs et les laisser faire les jeux.

Heureusement que Guillaume Godard (3) et le reste des chasseurs sont parvenus à retourner cinq prises jusqu’au bout. Ça l’a permis à Comtois de souffler.

 

->#5 Bunch of Rookies (2-3-1) ; PP 167 ; PC 175 ; DIFF. 5 ; SEC. 2-2-1.

NOTE: B

Ils sont les premiers tombeurs des puissants Jaguars et ont égalisé 31-31 contre les Dope Boys. Cette équipe peut donc rivaliser avec des équipes comprenant de nombreux marchands de vitesse.

Ils devaient cependant vaincre Woofpack, une équipe qui se cherchait et qui était toujours en quête d’une victoire. Une différence de 21 points contre eux est impardonnable. J’ai l’impression qu’ils se concentrent tellement sur leur tenue en offensive qu’ils en viennent à lésiner leur tenue en défensive.

Dans un autre ordre d’idées, le receveur AJ Gomes est dans le top-10 pour ce qui est des verges aériennes et forme un trio du tonnerre avec Anthony Lazzara (253 verges & quatre majeurs) et Domenico Manno (175 verges & six touchés). Ils sont durs à stopper.

 

->#6 Woofpack (1-3-1); PP 130; PC 174; DIFF. -44 ; SEC. 1-2-1.

NOTE: C

Ils ont déçu précédemment, mais je crois qu’ils pourraient bâtir sur cette immense victoire face à Bunch of Rookies.

Or, l’absence de Terry Tam a permis à Corey Walwaski d’occuper le poste de relayeur et il a livré la marchandise (16/24, 261 verges & sept majeurs). J’avais proposé cette idée il y a quelques semaines et de la voir se concrétiser me dit que j’avais raison. Ce changement de garde a d’ailleurs profité pleinement à Yacoub Telemaque (113 verges & quatre majeurs).

Je me demande si Woofpack prendra la décision de désigner Walwaski aux commandes ou s’ils garderont Tam qui éprouve d’importantes difficultés (douze passes fructueuses, douze larcins, quatorze sacs accordés).

 

->#7 Trapstars (1-4); PP 90; PC 136; DIFF. -46; SEC. 1-4.

NOTE: C

Bizarre de voir les Trapstars en si piteux état, mais guère inhabituel. Ils ont le don de gaspiller des opportunités de revenir dans les parties et même, de les remporter.

Ils ratent des attrapés cruciaux, ils commettent des erreurs aux pires moments ou accordent des jeux impardonnables à leurs vis-à-vis. Ils sont près de la bonne voie, mais si loin à la fois. Voilà qui les décrit bien.

Leur alignement contient les éléments vitaux pour retourner sur les rails mais ils devront commencer à joueur quand c’est le moment.

 

Section Ouest

 

->#1 Untitled Seth Galina Team (3-1-1); PP 147; PC 132; DIFF. 15; SEC. 3-1.

NOTE: B

La décevante impasse de 30 à 30 contre FreeBandz a été causée par les trois interceptions d’Emilio Pampena, dont deux ont été ramenés au Nirvana des footballeurs. Pampena a certainement fait des cauchemars cette soirée-là.

Et là se dressent sur leur chemin TDs and Beer, les Jaguars, Bunch of Rookies, les Dope Boys et Flagrant Fouls. Ça ne sera pas jojo pour eux contre ces équipes monstres s’ils ne peuvent surpasser une formation comme les FreeBandz.

Dylan Taylor pointe au troisième échelon pour les majeurs inscrits (dix) et au cinquième rang pour les verges cumulées (320). Ses comparses et lui n’ont pas le choix de reléguer rapidement ce faux pas aux oubliettes et retourner aux bases.

 

->#2 Keyport Lock (3-3); PP 132; PC 117; DIFF. 15; SEC. 2-3.

NOTE: C

Je croyais qu’ils ne parviendraient pas à se relever d’une telle moitié de calendrier régulier. Jeff Rosenblatt était le phare de ce club et ils se sont égarés en haute mer sans lui.

On ne sait pas encore s’il reviendra, mais Chris Olson pourrait devenir leur prochain messie. Il a vécu des beaux moments dans la ligue depuis le printemps 2010. Il a complété 14 de ses 23 tentatives pour 128 verges et quatre majeurs dimanche dernier.

Leur victoire doit toutefois être relativisée puisque Keyport Lock a fait appel à beaucoup de remplaçants pour se sortir de l’embarras.

 

->#3 Les Affreux (3-3); PP 166; PC 140; DIFF. 26; SEC. 3-2.

NOTE: B

L’éclatant duo composé de Jean-Daniel Joly et Martin Jackson ne ralentit pas dans les phases du jeu et il pourrait passer à la vitesse supérieure quand l’enjeu des rencontres sera plus grand.

Leur fiche de 3-3 doit être prise avec un grain de sel parce que deux de leurs trois revers ont été laissés par une marge de cinq points ou moins contre de bonnes équipes. Ils se reprendront dès cette semaine contre les Bruthers.

 

->#4 Tyrants (3-3); PP 131; PC 169; DIFF. -38; SEC. 2-3.

NOTE: C

Je pense que les Tyrants sont en voiture grâce à trois victoires consécutives. Personne ne les a vus venir et cette situation sous le radar pourrait leur être favorable.

Ils n’amassent pas une quantité industrielle de verges, mais sont aptes à transformer celles-ci en points. Leurs joueurs ont senti l’urgence d’agir et il n’y a rien de plus dangereux qu’une équipe en mode survie à ce point-ci de la saison.

 

->#5 Flagrant Fouls (2-3); PP 129 ; PC 142; DIFF. -13; SEC. 2-2.

NOTE: C

Le talent est là. Ne s’agit maintenant que d’essayer d’en faire trop et de garder les choses simples.

 

->#6 Supply and Command (2-4);PP 121; PC 172; DIFF. -51; SEC. 2-3.

NOTE: D

Les déboires de Paolo Della Rocca ont recommencé avec quatre interceptions lancées contre KGP Ra. Il a présentement un ratio de 19 passes de touché et 19 larcins.

Avec presque 165 verges par sortie, Rocca arrive à faire avancer les poches de sable. C’est davantage lorsque vient le temps d’entrer dans la zone de buts que les choses se compliquent.

Il a Justin Blanchard (387 verges & huit majeurs), Alex David et Mike Addona à sa disposition, mais ça ne semble pas suffire. Il est évident que de toujours refiler le ballon à leurs adversaires est l’équivalent de faire un pas en avant et deux en arrière.

 

Prédictions hebdomadaires/Semaine #7

 

Globo Gym Purple Cobras

 

Longhorns

   

Untitled Seth Galina Team

 

TDs and Beer

   

Beer & Skittles

 

Blue Devils

   

Ace Athletics

 

Pandas

   

Keyport Lock

 

Aliens

   

Diablos

 

Trapstars

   

Les Affreux

 

Bruthers

   

Dope Boys

 

Jaguars

   

Supply and Command

 

LOB

   

Les Verges Folles

 

Woofpack

   

Preachers

 

Bunch of Rookies

   

Flagrant Fouls

 

KGP Ra

   

Tyrants

 

FreeBandz