Categories: Division 4

Cover Zero (Div 4)

Aaaaah, la huitième semaine. Vous voyez, avec le début de la huitième semaine, c’est le début de beaucoup de choses pour nous à FlagPlus Football. Non seulement nous assistons aux meilleures parties de la saison régulière parce que plusieurs tentent de se racheter, mais parce que les enjeux sont tout simplement plus importants; plusieurs ne peuvent se permettre une seule défaite dans les trois prochaines parties et cela rend le tout si excitant.

Ensuite, nous avons les playoffs de Fantasy qui permettront de se moquer de certains, *cough* Peeze *cough* dans les mois à venir, mais également le début des discussions pour la prochaine saison pour plusieurs d’entre vous.

En somme, tous jouent leur meilleur football, les parties en question sont quasi-parfaites pour vos cédules, car ils sont tous des parties de division et qu’ils ont un impact monstre sur le classement d’ici les séries et que cela nous permettra de se moquer d’autrui dans les mois à venir; quoi demander de plus ?

 

Bref,

 

Week 7.

 

          Joueurs de la semaine

Fred Saleh (KGP Lite) : Avec 4 touchés et une interception, c’est ce qu’on appelle un joueur d’impact.

Alex Lewis (Ball Busters) : Avec 3 interceptions en défense plus un touché à l’offense, Alex Lewis permet au sien d’aller chercher une belle victoire la semaine dernière.

Andrew Langburt (Coyotes) : Avec deux interceptions et deux touchés, il se montre dominant afin de combler le déficit de son équipe et apporte leur sixième victoire.

Florian Bouer (The Family) : Avec 3 touchés, 105 verges et une interception en plus d’un sack, il se mérite amplement sa place ici.

Matthew Bishara (The Replacements) : 6 passes de touchés en 10 complétions c’est énorme.

Frank Boulard (Mustangs) : Avec 3 touchés, une interception et des verges à la course, Frank Boulard s’avère à être beaucoup plus polyvalent qu’on ne le croyait.

Francois Raymond (La Sauce) : Avec 4 passes de touchés, un touché par la course et 2 interceptions, comment faire autrement que le nominer ici cette semaine ?

Alec Cerantola (Broccasion) : 2 touchés, 2 interceptions dont un pick-six et une énorme présence défensive; toute une semaine pour Alec.

 

 

 

          Previews

Chaque semaine, plusieurs parties tombent dans ma mire; encore plus cette semaine avec l’arrivée des parties les plus importantes de la saison régulière. Voici mes préférées :

Healthy Scratches vs Smokin’ Aces : Smokin’ Aces ne peuvent simplement pas se permettre d’obtenir autre chose qu’une victoire cette semaine. Avec déjà deux nulles, c’est mieux que des défaites, mais ce n’est pas des victoires. Smokin’ Aces sont présentement sous T.C.O. et risque d’y rester. Healthy Scratches ont connu deux mauvaises semaines et pourraient se voir perdre leur avance sur la compétition. Une partie décisive pour les deux parties, à cette étape, promet une excellente partie. Je prévois quelque chose de particulièrement serré.

 

Coyotes vs Predators : La première et deuxième position de l’Ouest s’affronte cette semaine et cela pourrait déterminer leur classement à la fin de la dixième semaine. Avec une longueur d’avance sur les autres dans leur division, Coyotes et Predators désirent y demeurer. Deux excellentes offensives s’affronteront et la première position, possiblement, se jouera mercredi soir. J’ai bien hâte d’y assister.

 

ZOO vs BearSkins : Dans une division particulièrement serré, Zoo et BearSkins sont présentement en séries, mais tout cela peut balancer du mauvais côté et se perdre. Une des deux équipes se verra, malheureusement, perdre cette semaine et se retrouver dans la fâcheuse situation de 5-3 après un excellent début de saison. Avec Maloudes, Checkmate et Backyard Bullies si près derrière, ils ne peuvent se permettre de tomber dans leur classement; une partie qui déterminera beaucoup et qui pourrait, possiblement, ressembler énormément à une partie de première ronde en séries.

 

 

          Fantasy Football

Les résultats de la semaine un sont les suivants :

Peeze (171.9) vs Domon (213.7) : Mathieu Domon
Simon (241.93) vs GM (172.33) : Simon Dagenais
Eagle (166.53) vs Justin (180.40) : 
Justin Blanchard
Brent (140.57) vs Roger (131.30) : 
Brent Callender

 

 

          Top 10.

 

  1.       Sea Assassins. Après leur victoire « écrasante », je ne peux faire autrement.

 

  1.       La Sauce. Malgré qu’ils demeurent invaincus, Sea Assassins se sont prouvé davantage cette semaine.  

 

  1.       Broccasion. Malgré une maigre défaite, Broccasion continue de dominer leurs adversaires et se méritent la troisième position.   

 

  1.       Six Fast Guys Plus Ryan. Ils ont perdu cette semaine et les voici descendre légèrement, mais ils manquaient quelques joueurs clés. Je doute revoir ce désastre une deuxième fois.

 

  1.       Predators. Tout simplement dominant encore une fois.

 

  1.        The Family. Après un début de saison fâcheux, les voici en feu, au bon moment.  

 

  1.       Coyotes. Leurs recentes victoires ne prouvent que leur classement ici cette semaine. Beaucoup se jouera pour eux cette semaine.

 

  1.       KGP Lite. Fred Saleh continue de montrer sa dominance en Division 4 et Phil Cutler démontre énormément de leadership. J’ai bien hâte de voir ce qui suit pour KGP Lite.

 

  1.       Outlaws. Avec le retour de Vincent Jacques dans l’alignement, Outlaws devient beaucoup plus dangereux soudainement.

 

  1.   Lynx. Malgré leurs récentes défaites, je continue de croire en Lynx et qu’ils pourraient en surprendre plus d’uns.  

 

 

          Prédictions

Pour la septième semaine de suite, j’humilie Justin Blanchard, non parce que j’ai eu la chance de me moquer de lui par sa défaite, mais parce qu’il continue de perdre dans ses prédictions. Avec l’écart actuel, j’ai envie d’aller graver mon nom sur le trophée demain matin. Mon 19-6 cette semaine surpasse son 17-9 et amènent nos totaux respectifs à 114-61 contre son médiocre 101-74.

 

Team Ethnik vs Banana Republicans : Team Ethnik

Playground vs Fools of the Country : Playground

Healthy Scratches vs Smokin’ Aces : Healthy Scratches

Lynx vs X-Men : Lynx

57 vs Channel 4 News Team : 57

Eskimo Brothers vs Monstars : Monstars

KGP Lite vs Jaggerbomb : KGP Lite

The Junks vs Ball Busters : Ball Busters

Backyard Bullies vs Flying Comics : Backyard Bullies

Broccasion vs Les Maloudes :  Broccasion

La Sauce vs Pickle Fiasco : La Sauce

Coyotes vs Predators : Predators

Dragons vs Project Mayhem : —-

T.C.O. vs The Family : The Family

Gotham Knights vs Outlaws : Outlaws

Zoo vs BearSkins : BearSkins

Turf Toe Inc vs Kingdom : Kingdom

69ers vs Lockdown : 69ers

Quack Attack vs Fruit Loops : Fruit Loops

Trapstars vs Les Prédateurs : Les Prédateurs

Angry Beavers vs Mustangs : Mustangs

Six Fast Guys Plus Ryan vs Les Affreux : Six Fast Guys Plus Ryan

Primetime vs Two and a half Dans : Primetime

Fun Boys vs Knights : Fun Boys

Sea Assassins vs Checkmate : Sea Assassins

Longhorns vs The Replacements : The Replacements

 

 

C’est ce qui vient conclure ce segment. D’ici quelques jours, vous attendrez encore parler de moi. Si vous désirez me faire parvenir des commentaires, quelconque soient-ils, ne vous gênez pas; [email protected]. Mon twitter @DagenaisFPF fonctionne également. J’aimerais profiter du moment pour remercier GM Kolethras d’avoir piler sur son ego cette semaine; il comprendra.