Cover Zero (Div C) – Semaine 1

 

J’aimerais tout d’abord m’excuser pour ce manque d’articles dans les derniers jours. Je suis conscient que nous essayions d’implanter un nouveau système, mais malheureusement, ma vie personnelle a pris le dessus; ça ne devrait plus se reproduire.

 

 

 

La semaine fut excellente. Nous avons eu la chance d’apercevoir les alignements de plusieurs équipes; les changements et ce qui nous attend cette saison-ci.

 

Considérant que je n’avais pas d’article ce lundi pour récapituler, celui-ci inclura les composantes du Lundi et du Mercredi.

 

 

 

Sans plus tarder,

 

 

 

Division C

 

 

 

–          Joueurs de la semaine

 

Sean Brophy (KGP Champs) : Avec 6 réceptions pour 103 verges, 3 touchés et une interception, il débute sa saison en force.

 

 

 

Étienne Chauvin (Patriotes) : Avec 7 passes de touchés et de magnifiques lancées quand il le fallait, Chauvin mérite sa place ici cette semaine.

 

 

 

Nicolas Gendron-Vallée (Golden Eagles) : La nouvelle addition à GE montre qu’il peut rivaliser; 3 réceptions pour 34 verges, 2 touchés et 2 interceptions dont 1 pick-six.

 

 

 

Adam Crystal (#NoRegard) : Il s’aligne pour briser, une fois de plus, des records avec 9 réceptions pour 121 verges et 5 touchés.

 

 

 

 

 

 

 

–          Dagenais’ Top 5

 

Une nouvelle addition à mon article cette année. Le fameux « Power Rankings » que tous apprécient. J’ai décidé d’en faire un Top 5, plutôt qu’un top 10 parce qu’avec une division de seulement 20 équipes, faire un top 10 ce serait d’inclure 50% des équipes dans mes Power Rankings; c’est un peu ridicule.

 

 

 

1 : Wolverines : En première position pour l’instant, après leur victoire écrasante contre Formerly Formerly Teamless. Le hype ne semble pas se tromper à leur égard.

 

2 : #NoRegard : Constamment une excellente équipe qui ajoute, maintenant, Adam Crystal et Justin Smolar. Quoi dire de plus ?

 

3 : Darkside : Un simple regard à l’alignement de Darkside et vous comprendrez pourquoi l’équipe est dans mon Top 5. Sans compter leur magnifique victoire cette semaine.

 

4 : Golden Eagles : Avec le retour de plusieurs gros joueurs ainsi que quelques additions spectaculaires, rien ne semble apte d’arrêter les Golden Eagles, sur papier, cette saison-ci.

 

5 : Patriotes : Avec les nouvelles additions et Étienne Chauvin qui regagne confiance en lui, nous voyons un retour des Patriotes de 2010-2011; ne les sous-estimez pas.

 

 

 

–          Pensées de la semaine

 

#NoRegard n’avait pas réellement besoin d’ajouter Justin Smolar et Adam Crystal.

 

Daron aime beaucoup trop son nouveau poste, temporaire.

 

Je m’oppose au nouveau nom du Div C Podcast; UPS, really ?

 

Beaucoup critiquent Wolverines, mais je ne crois pas qu’ils auront la meilleure fiche d’ici Semaine 10.

 

 

 

 

 

–          Parties à surveiller

 

Mes choix pour les parties à surveiller en cette deuxième semaine :

 

Broccasion vs Legends

 

First Downers vs Rude Bwoys

 

Formerly Formerly Teamless vs Darkside

 

 

 

 

 

–          Prédictions

 

Considérant que G.M. Kolethras n’a pas transmis ses prédictions pour la semaine 1, je conclus que c’était mon échauffement pour la saison à venir. Mon horrible 4 / 9 montre que j’ai encore beaucoup à apprendre. Heureusement, c’est l’avantage des échauffements; ça ne compte pas.

 

 

 

Golden Eagles vs KGP Champs : Golden Eagles

 

Broccasion vs Legends : Legends

 

#NoRegard vs Backyard Bullies : #NoRegard

 

One Night Stands vs Special Delivery : One Night Stands

 

Patriotes vs Real Deal : Patriotes

 

First Downers vs Rude Bwoys : Rude Bwoys

 

Ball Busters vs The Incredibles : The Incredibles

 

Dragons vs Wolverines : ——-

 

The Commission vs Monstars : Monstars

 

Formerly Formerly Teamless vs Darkside : Darkside

 

 

 

 

 

C’est ce qui vient conclure ce segment. D’ici quelques jours, vous entendrez encore parler de moi. Si vous désirez me faire parvenir des commentaires, quelconque soient-ils, ne vous gênez pas; [email protected] . Sinon, allez ennuyer G.M. Kolethras sur le terrain, il semble apprécier.