Categories: General

MIXTE D-4 PREMIÈRE RONDE ÉLIMINATOIRE

Après un long marathon, c’est maintenant un sprint pour le championnat des séries!  Oublions tout ce qui s’est passé en saison régulière, ça ne compte plus, tout le monde repart à zéro.  Oui et non! Ceux qui ont gagné contre leurs adversaires en saison se disent, « ont va prendre la même recette encore, ça bien fonctionné » tandis que ceux qui ont perdu se disent, « ont a pas aimé la recette, ont va changer les ingrédients pour qu’elle soit à notre goût! » Les équipes qui sauront s’ajuster et faire les gros jeux à des moments clés de la partie vont l’emporter, peu importe le classement de la saison régulière!  C’est un peu comme dans le film des « Petits Géants »(classique film de football à voir pour les plus jeunes)

Flag Mc Queen vs Skouik Skouik   Les premiers au classement contre les jeunes fromagers qui ont réussis à se faufiler pour le ¼ de finale.  Flash et Audréanne Huneault ne vont pas leurs laisser de chance.

Campagnards vs Cours-Ailleurs   Les Campagnards de Jorick Belley ont ralentit après un départ fulgurant, mais le tout s’est replacé en fin de saison, les C-A n’ont rien à perdre, mais ça ne sera pas facile! Victoire Campagnards

Daiquiris aux fraises vs A.A   Les deux qb Reb Malo et Xavier Delisle ont un très bon sens du jeu, mais les DAF ont un peu plus d’expérience.  Les A.A ne sont pas réguliers, c’est tout ou rien avec eux.  Victoire DAF

Cobras vs Callipyge   Deux équipes similaires, avec des hauts et des bas. Pile ou face pour prédire l’issue de la rencontre! En prolongation Callipyge!

Bon flag!