MIXTE D-4 : MI-SAISON

La division la plus jeune de FFJ est passionnante à suivre. C’est très rafraichissant de voir les efforts des jeunes filles et garçons lors de ces joutes. Le calibre s’améliore à chaque semaine.
Les Campagnards dominent la division : l’écart se rétrécit un peu avec les équipes qui les pourchassent, mais il serait surprenant que les Campagnards ne terminent pas avec une fiche parfaite.
ÉTAT DES FORCES À LA MI-SAISON SELON CLASSEMENT DU 16 FÉVRIER
CAMPAGNARDS la troupe de Jorik Belley trône au sommet de la division et ils sont l’équipe à battre. La raison du succès de l’équipe est que tous les joueurs sont impliqués en attaque et une défensive bien balancée. Ludovic Harrisson et Mégane Beauséjour sont les cibles favorites de Belley
FLAG MCQUEEN Alex Szalipsky a déjà 8 touchés par la course et commence aussi à lancer des passes de touché à tous ses receveurs, rendant son attaque moins prévisible.
DAIQUIRIS AUX FRAISES avec Rebecca Malo et Andréanne Cadorette aux commandes, l’équipe joue de la bonne manière. Anthony Hubert et Samuel Cornellier frôlent les 300 vgs en réception de passe chacun.
CALLYPIGE la combinaison Nick jr Mercier et Marie-Frédérique Lefebvre est difficile à contenir, il en faudra plus pour gagner régulièrement.
COBRAS la seule équipe qui a résisté aux Campagnards en s’inclinant par une possession. Maintenant que l’incertitude au poste de quart est fixée avec Olivier Guilbault, les Cobras vont donner du fil à retorde à toutes les équipes de la division.
A.A. ils sont imprévisibles ces A.A., mais après un lent départ, l’équipe de Raphael Delisle a pris son élan. Il y a 19 joueurs qui ont pris part à au moins une rencontre pour les A.A. cette saison, surement un record pour FFJ.
SKOUIK SKOUIK l’expérience ne s’achète pas au poste le plus important au flag, celui de quart-arrière. Louis-Phillipe Durette fait de son mieux, mais c’est plus difficile contre les équipes de tête, mais ça va de mieux en mieux pour eux.
COURS-AILLEURS ils sont jeunes et s’amusent beaucoup, mais ce n’est pas facile contre les équipes en haut de classement. Lucas Thibault affiche de belle stat avec ses 10 réceptions pour 204 verges et 6 touchés.
ASSELINDESORCYAVOCAT ils sont là pour apprendre et s’amuser, c’est l’important en ce moment. Simon Bergeron Perreault tire son épingle du jeu avec 3 touchés en quatre parties.
PARTIE DE LA SEMAINE
FLAG MCQUEEN VS CAMPAGNARDS
Flag Mcqueen sera testé cette semaine. Szalipsky vs Belley aux commandes d’attaques explosives. Szalipsky avec ses allures de « flash » avec ses 8 td par la course et Belley des Campagnards, avec un 69% de passes complétées vont s’affronter!
PRÉDICTIONS SEMAINE 7
ASSELINDESORCYAVOCAT VS COBRAS
CALLYPIGE VS SKOUIK SKOUIK
FLAG MCQUEEN VS CAMPAGNARDS
A.A. VS FLAG MCQUEEN
Bon flag!